www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

comment savoir si on a un guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malye
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 18:15    Sujet du message: comment savoir si on a un guide Répondre en citant

je me pose la question de savoir si tout les etres on un guide.
on dit dans certains cas de
developpement personnel que lorsqu on rentre en meditation on peut si on le desire rencontrer son guide interieur. est ce que c est la meme chose que l intuition car l intuition nous guide dans la vie egalement c est un genre de guide interieur aussi .est ce que les deux sont pareil ou sont ils separés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons besoin de développer une foi profonde en notre guide spirituel et de toujours maintenir une vue pure de lui. Essayons de nous sentir proche de lui, en maintenant tout le temps un esprit heureux et affectueux envers lui. Considérons notre guide spirituel comme une mère qui prend soin de nous et nous chérit, comme un père qui nous procure tout ce dont nous avons besoin et nous protège des dangers, comme la lune qui apaise la brûlure des perturbations mentales dans notre continuum mental, comme le soleil qui dissipe l’obscurité de l’ignorance dans notre esprit, et comme un bienfaiteur qui nous donne le cadeau inestimable du dharma avec bienveillance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ton hommage au guide plein d'amour et de lumière et d'une profonde sincérité. je pense que nous avons tous un guide (c'est parfois cette petite voix intérieure, cette intuition, ce sentiment de ne pas être seul, d'être protégé et écouté. notre guide est choisi en fonction de ce que nous avons à vivre. aussi, en cours de vie, on peux changer de guidance.notre guide est là pour nous emmener le plus loin possible en fonction de ses possibilités et lorsque nous avons atteint le seuil de ses "compétences" (j en'arrive pas à trouver de termes approprié), nous attendonc sur un pallier que notre nouveau guide vienne nous accueillir pour nous accompagner. j'ai connu un changement de guidance il y a quelques mois, et je dois dire que la période de transition fut assez difficile pour moi: j'ai ressenti un grand vide, une sorte d'abandons, j'avais l'impression d'être bloqué, c'était un sentiment assez désagréable que je n'ai compris qu'après, lorsque j'ai découvert ma nouvelle guidance. aujourd'hui, je les remercie pour toutes les épreuves dans lesquelles ils m'ont accompagnées, pour leur présence. nous ne sommes, quelque part, jamais seul et toujours aimé.
Sandrine

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malye
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toutes les deux .
je ne savais pas que l on pouvais avoir un changement de guidance!!
c est vraiment impressionnant et tres interessant.Des fois j ai l impression de ressentir la presence de mon guide alors que d autre il me semble un peu plus lointains. mais il est vrai que le guide interieur permet de jamais se sentir seul c est une sensation tres agreable.
d autant plus que c est nouveau pour moi,j ai toujours etait attiré par tous ca (le monde du peranormal voyance etc;;Wink mais il est vrai que je suis dedans depuis peu.malgré que j avais deja une intuition bien developpé je continue a me developper spirituellement.il ya beaucoup de questions pour moi donc je n ai pas de reponses .merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Les anges et leur signification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: