www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iwona Débutant

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 17:54 Sujet du message: Ecriture automatique |
|
|
Bonjour a tous et a toutes ^^
aujourd'hui j'ai fais une sceance d'écriture automatique avec deux amies a moi.
je ne sais pas si s'était un esprit , mais quand j'écrivais , je savais ce que j'allais écrire , je voyais et entendais les phrases dîtes par les defuns concernées.
A chaque fois que je fais sa , je lai fais au moin 3 fois , j'ai les yeux qui partent en arriere et parès la sceance je me sens toute bizare , j'ai de la fièvre , nausé et mot d'estomac et un terrible mal de crane.
JE voudrais savoir si s'est juste mon imagination , ou c'est un esprit qui ma contacter ?
( pendant la sceance , une bougie c'est éteinte et a ecrit le plus souvant la réalité.) |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Une question que je me pose : que nous racontent les défunts lors de ses séances ? |
|
|
 |
iwona Débutant

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai mis des questions et ils m'ont répondu , enfin ...^^ je sais pas si s'est mon imagination ou ci s'est l'esprit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|