www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hjulie Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 13:53 Sujet du message: soiree voyance avec yuna |
|
|
Coucou!!
Je suis intéréssée par une voyance en direct, mais faudrait savoir comment cela se passe, je n'en ai jamais fais, est-ce que tu réponds a tous le monde en meme temps, où est-ce que tu préfère que l'on te dise quand tu veux nous parler?
voila, bon je viendrais quand meme pour voir ce soir.
Bisous |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Hjulie,
Je serai sur le chat de la page d'accueil à 20 h30.Pour satisfaiire toutes les sdemandes, je répondrai uniquement à une question dans un domaine. La conversation est privée, j'ai un salon pour mes voyances. Demain j'essayerai également d'être dispo pour une petite heure. Régulierement je proposerai le soir de répondre a vos questions.Je serai assez disponible les soirs la premiere semaine de décembre.
A bientôt _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
hjulie Nouvel Inscrit

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:08 Sujet du message: problème |
|
|
Bonsoir,
Je voulais vous dire que mon ordinateur ne recevait plus les messages du chat depuis presque une heure, donc je n'ai reçu votre demande que quand vous etiez déjà partie, je voulais m'en excusé. Je reviendrais demain soir a partir de 20h30. Voila
bisous et merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|