www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 23:45    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je me demande ,
Le tirage , est bom pour ce réaliser sur une période de combien de temps. 3 mois 6 mois 1 ans. Merci pour votre réponce . Amicalement Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en focntion de la méthode de tirage, le résultat peu varier, moi j'obtiens des réponses sur l'année qui suis.
Eric
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 7:50    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponce. Je suis un peu en retard sorry. Amicalement Eric
peki
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:02    Sujet du message: bonjour éric Répondre en citant

Moi je pourrais dire que c'est un minimum de 3 mois car je me tire souvent
au carte et c'est toujours 3 mois. Quand ces les tarots c'est environ 1 ans.
Les jeu le dis tous le temps.
Passe une bonne journée
bye!
Alexandra
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me posais une question sur l'Oracle de Belline. Peut-on vraiment se fier aux réponses? Enfin, je veux dire: "donnent-elles vraiment le ton de la réponse"?
Amicalement
Alexandra
tallie
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, esceque l'oracle belline , peut dater un evenement ? TALLIE
mysteria77
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pa une professionnelle, mais j'utilise toujours l'oracle de Belline pour mon entourage, et très franchement que ce soit avec celui-ci ou un autre, je n'ai jamais pu dater un évènement, sauf dire quelques fois si celui-ci était très proche ou non.

Pour la durée dans le temps, j'ai prévu des évènements qui se sont réalisés plusieurs années plus tard. Donc en ce qui me concerne et d'après mes expériences auprès de voyantes qui en faisaient leur métier, il me paraît impossible de dater les évènements prévus.

Maintenant place à plus experts que moi qui pourront en dire plus.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout est question de prise de conscience, dater un événement serait d'omettre notre possibilité d'avoir ses prises de consciences et donc d'influer sur notre vie....

Prédire de se marier en juillet 2008, mais si nous n'agissons pas comme il se doit et faut avec "chéri", c'est sur que d'ici là, le mariage ne risque pas de se faire....

c'est un exemple comme un autre....
mysteria77
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, si on datait les évènements, on n'aurait plus de libre arbitre, comme c'est déjà le cas pour certains, et notre vie serait dirigée par d'autres que nous-mêmes. Et on ne ferait plus rien en attendant que le fait arrive tout seul sans faire quoi que ce soit pour arriver à ce qu'on veut ou ne veut pas. Et ça je pense que personne ne le veut.

C'est vrai que de temps en temps on aimerait avoir une date précise pour nous rassurer et pallier à notre impatience, mais la vie ne fonctionne pa de cette façon.

Il ne faut pas oublier non plus que notre cerveau est "bête" et crois tout ce qu'on lui dit sans faire le tri, après à nous d'en prendre pleinement conscience et de penser autrement si on ne veut pas suivre une voie qui nous est dictée par d'autres surtout si elle ne correspond pas à ce qu'on veut réellement.

Vivre avec l'espoir c'est très bien, vivre dans l'attente ça l'est bocoup moins. Et en ayant une date bien précise, quelle déception amère si rien ne se passe et là la chute est rude selon ce que l'on attend. Et par notre intervention, c'est à dire par les actes que nous faisons au jour le jour et nos pensées, on peut précipiter ou retarder un évènement.

Pour ma part, la voyance sert surtout à nous sortir et à trouver une solution à une situation difficile et à nous prévenir du danger afin de le limiter au maximum et à nous rassurer sur une situation que l'on veut voir perdurer, arriver ou au contraire s'arrêter.
ExY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akbal de nous faire partager tes expériences et ton savoir Very Happy
babydoll
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Akbal a écrit:
Bonjour tout le monde,

En effet, je me méfie toujours des consultations assorties de dates bien précises. En ce qui me concerne, je n'ai jamais pu dater. Ni avec le Belline, ni avec quoi que ce soit d'autre. Reste toujours néanmoins les flashes (pour ceux qui en ont) qui permettent parfois de donner une ambiance. Des arbres dénudés qui pourraient indiquer l'automne par exemple, ou un paysage neigeux permettant de situer l'événement en hiver. Mais encore faut-il que le flash soit assez long pour nous permettre de voir ce qui se passe autour de "l'événement" prévu. Cela ne m'est jamais arrivé, mais j'ai une amie qui peut voir et l'événement et son environnement.

Pour en revenir au marc de café (voir mon post d'il y a deux jours sur le forum Chiromancie), les voyantes sont en revanche très précises. Mais elles parlent davantage de périodes, de cycles, que de dates précises. Par exemple, si un 3 apparaît clairement dans la tasse ou sur la soucoupe, il peut s'agir d'une pèriode de 3 jours ou de 3 mois, comme du 3ème mois de l'année. Rarement (hélas Wink 3 heures, ce qui serait vraiment trop beau en cas de bonnes nouvelles ! Very Happy

Oui Akbal, je suis d'accord avec toi, lors de lecture de marc de café on m'avait donné parfois des jours mêmes, très précisément... Je me souviens qu'on m'avait dit : le 18 juin vous serez très fière de vous!

J'étais intriguée, on était en janvier et je me disais, vu que préparais a maîtrise, ben ma foi, sûrement je terminerai ou soutiendrai mon mémoire dans ces eaux là et que je réussirai...

Le 18 juin arive, rien! J'étais enlisée dans mon mémoire, que je n'ai soutenu qu'en septembre... Je me suis dit, bon ben c'est raté... Mais!! L'année d'après je préparais mon concours pour être enseignante et coup du destin, j'ai passé mes oraux les 16,17 et 18 juin!! Vu que je l'ai eu, a posteriori je me suis dit, voilà pourquoi je devais être fière de moi ce jour là!

D'autres petits événements de ce genre se sont réalisés...

Parole de Japonais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle de Belline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: