www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamia Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 19:51 Sujet du message: La confiance en soi grace a l'hypnose |
|
|
Il ne faut pas confondre ce sentiment avec l'orgueil. Alors, en effet, que l'orgueil est le sentiment exagéré et déplacé de sa valeur personnelle, la confiance, au contraire, n'est que le sentiment qui permet d'oser dans la mesure de ses forces et qui est la base de toute la réussite que nous pouvons espérer. Quel que soit le mode de suggestion choisi ayant trait à la confiance en soi, il faut concentrer toute son attention sur les suggestions suivantes :
Je veux réussir en tout... Il m'est possible de réussir... je réussirai en tout... je ne me laisserai jamais abattre... je suis sûr de réussir... je suis obligé de réussir... j'ai confiance en moi... rien ne peut m'émouvoir... nul ne peut m'influencer... je puis réussir en tout. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|