www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcina Archange

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:18 Sujet du message: dessert aux oranges |
|
|
Bonjour à vous tous, voici un dessert fait l'autre soir (j'avais des invités et pas envie de faire un gâteau) tout le monde a aiméalors je donne la recette:
Pour 4 personnes peler 4 oranges, les couper en tranches. Mettre dans une assiette, verser dessus un bon verre d'arôme de fleur d'oranger, quelques pistaches pilées, un peu de sucre en poudre, saupoudrer de cannelle et laisser reposer qqs heures au frigo. C'est délicieux,pas cher, et bon pour la ligne (on peut le faire aussi sans pistaches, c'est bon également)
Bonne journée _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 13:24 Sujet du message: Re: dessert aux oranges |
|
|
| sorcina a écrit: | Bonjour à vous tous, voici un dessert fait l'autre soir (j'avais des invités et pas envie de faire un gâteau) tout le monde a aiméalors je donne la recette:
Pour 4 personnes peler 4 oranges, les couper en tranches. Mettre dans une assiette, verser dessus un bon verre d'arôme de fleur d'oranger, quelques pistaches pilées, un peu de sucre en poudre, saupoudrer de cannelle et laisser reposer qqs heures au frigo. C'est délicieux,pas cher, et bon pour la ligne (on peut le faire aussi sans pistaches, c'est bon également)
Bonne journée |
Voici une recette simple et qui m'a l'air bien rafraîchissante.
Merci Sorcina ! Ca faisait un moment qu'on n'avait pas de tes nouvelles ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
| Merci Sorcina, en plus c'est maintenant que les oranges sont extra jusqu'en mars, pas raison de se priver et bon pour la ligne. Que demander de plus, facile et pas cher, qui dit mieux ? |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 0:04 Sujet du message: autre dessert |
|
|
merci les filles, j'ai également un autre dessert pas cher et bon. Lorsque vous avez des bananes qui commencent à se tacheter, fendez la peau dans le sens de la longueur, saupoudrez de sucre en poudre (pas trop quand même) mettez au four 10 petites minutes, et dégustez.. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|