| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Youky, tu as eu un avant goût hier sur le chat !! ben ça donnera un peu ça à mon avis.
Y a du monde mine de rien sur le chat, beaucoup de personnes non inscrites sur le forum. Ca papotait hier ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Muryel
Malheureusement je suis constamment déconnectée, alors je ne sais ce que cela va donner
Tu n'as pas eu trop froid ?
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| YOUKY a écrit: | Bonjour Muryel
Malheureusement je suis constamment déconnectée, alors je ne sais ce que cela va donner
Tu n'as pas eu trop froid ?
 |
En effet, ça va être embêtant si tu es constamment déconnectée...
et non, je n'ai pas eu froid hier soir hihi auprès de ma cheminée et avec la chaleur de mon homme, niquel.
Bon samedi soir !! _________________
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'ai pas froid, à la chaleur de mes bougies, et de mon chien...  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | moi non plus j'ai pas froid, à la chaleur de mes bougies, et de mon chien...  |
Chacun sa façon de se réchauffer  _________________
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
bopnjour question bete mais mon dictionnaire n em aide pas ...
quest ce que la "transcommunication"
pour moi par transparence c est la communication par l esprit mais peut etre que je me trompe vite vite aider moi a m enhrichir merci |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question c'est un moyen de communiquer avec les morts par le biai de la télévision, magnétoscope...
Voici un lien qui pourra t'aider à t'enrichir !!!http://www.centrelauviah.com/transcom.htm
Bonne journée ! |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| j'y serais (si j'oublie pas....) |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
Titi, je te conseille, de "donner libre accès" au membres du forum pour les soirées à thème, pour les autres (ceux qui sont que sur le tchat) ils ne devraient pas y avoir accès, c'est une réflexion que j'ai eu , suite à ma visite sur le tchat ce samedi 17.... Vous pourrez pas converser en toute sérénité, ce sera la "foire " aux demandes de voyances..gratuites en live...et par dial privé.....
Je te conseille, ceci dit tu fais comme tu veux....
voit avec d'autres forumeuses et tu te feras une plus grande opinion..... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
| rocher du capricorne a écrit: | Titi, je te conseille, de "donner libre accès" au membres du forum pour les soirées à thème, pour les autres (ceux qui sont que sur le tchat) ils ne devraient pas y avoir accès, c'est une réflexion que j'ai eu , suite à ma visite sur le tchat ce samedi 17.... Vous pourrez pas converser en toute sérénité, ce sera la "foire " aux demandes de voyances..gratuites en live...et par dial privé.....
Je te conseille, ceci dit tu fais comme tu veux....
voit avec d'autres forumeuses et tu te feras une plus grande opinion..... |
Je rejoins RDC. Je demande à ce que ces soirées à thème soient réservées aux membres du forum. Si les personnes présentes veulent y participer, cela les poussera à nous rejoindre sur le forum. Ca fera déjà un tri naturel. Ceux qui ne sont intéressés que par la voyance personnelle en direct ne viendront pas sur le forum et ne participeront donc pas à ses soirées, je trouve ça normal après tout.
Si on ouvre ces soirées à tout le monde, tout le monde va venir, même ceux qui ne sont intéressés que par la voyance en direct et forcément, on s'expose à recevoir des MP toute la soirée... qui nous demandent une voyance en direct.....
J'imagine le cinéma, un vrai capharnaum
A voir s'il y a d'autres avis ??? _________________
|
|
 |
Anna-Rose Ange se meut

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: Sud de la France, Hérault (34)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
En parlant de libre accés,
Pouvez voue me dire, depuis le chat du site (salon voyance, ésoterisme etc ...) la chat du forum est noté avec un cadenas à coté, il faut un mot de passe pour y accéder, peut on l'avoir ou il faut passer par le chat du forum directement ?
Oula je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai demandé lol _________________ Là où le vent me mène .... |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anna Rosa, pour obtenir un mot de passe, il faut en faire la demande à l'administrateur, à Titi. Moi même je n'en ai pas. Il faut que je le lui demande. _________________
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Hello, je pense effectivement que ces soirées seraient plus intéressantes si elle sont réservé aux membres du forum, elle se dérouleront dans le salon "soirées a thèmes" sur le chat et il n'y aura pas de voyances en directe ce soir la dans ce salon.
Je vais mettre un mot de passe sur salon en question pour l'obtenir envoyez moi un message privé sur le forum et je vous le communiquerais, ce sera le même mot de passe pour toutes les autres soirées. Je répondrais à toutes les demandes de mot de passe demain dans la journée au plus tard pour que tous les intéressés puissent y participer. |
|
|
 |
nonette13 Débutant

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:11 Sujet du message: Re: mercredi 21/11/2007 a partir de 21h30 transcommunicatio |
|
|
| titi a écrit: | | Je me lance et je propose une première soirée à theme autour de la transcommunication, toute les personnes intéressé peuvent y participer sur le chat a partir de 21h30 dans le salon soirée a thèmes. | coucou j y serai  _________________ j aime l air du temps les anges qui nous protege |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, la soirée début à 21h30, ne l'oubliez pas !!! _________________