| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 16:23 Sujet du message: lâcher le mental |
|
|
plus j'avance sur le chemin de la découverte, plus je me rend compte à quel point mon mental formaté par une société où l'on doit trouver un sens à tout et tout expliquer, peut me jouer des tour. je suis dans un métier où l'on nuos demande de travailler avec notre mental, mais je me rend compte que plus je suis dans l'intuition, plus je suis dans le vrai, moins je me projette sur les gens que j'aide, plus je contacte leur énergie et plus je les aide. toutefois, pas facile de changer de vieilles habitudes. quelqu'un a t-il un truc pour aider à la^cher un peu se metal qui me fait faire parfois fausse route, parce que je vais plus analyser qye ressentir ...
merci pour vos lumières... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Si je réponds : écoute ton coeur....
Se centrer dans son coeur, laisser son attention dans sa respiration (comme base de départ)...et ....voir....
Remercier son ange guardien....
(je ne suis pas une pro....mais je fais ainsi...) _________________ Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde son doigt....lol..
 |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
bai continue alors!!! _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
malye Ange embellit

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que pour lacher le mental il faut pratiquer la relaxation et faire en sorte de se detendre de facon complete il faut quele corp et l esprit soit completement detendu ne penser a rien plus facile a dire qu a faire je pense que ce n est pas donné a tout le monde d y arriver,cela m est encore difficile a faire malgré la pratique de la relaxation quotidienne je n arrive pas a vider mon esprit j ai toujours tout un tas de choses qui viennent interferer dans ma tete. le vide mental permet de profiter pleinement des bienfaits de la relaxation
voila j espere t avoir un peu aidé |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils et le partage _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
SkAz Ange Naît

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
"moi je pense que pour lacher le mental il faut pratiquer la relaxation"
C'est un énorme problème pour moi...
J'aimerais beaucoup pouvoir développer mon intuition, mais la méditation me pose problème...
Rien que de penser qu'il faut que j'arrête de penser me stress! Mon cerveau étant une vrai quatrième dimenssion en overdrive je sais pas du tout comment je peut arriver a me motiver pour la méditation.
n'y a t-il vraiment pas d'autre moyen? _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible..." |
|
|
 |
|