www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

L'influence de la lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamia
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:09    Sujet du message: L'influence de la lune Répondre en citant

Nouvelle lune
Alors que la lune est totalement invisible à nos yeux, son influence n'en reste pas moins très forte. C'est un jour où nous pouvons transpirer beaucoup, donc nous désintoxiquer si nous jeûnons plusieurs heures.

Lune croissante
En une quinzaine de nuits, la lune passe d'absente à pleine. Les pores de notre peau sont plus ouverts pendant cette période, les agents actifs de nos produits de beauté peuvent pénétrer profondément. C'est le moment idéal pour les masques mais également les cures, quelles qu'elles soient : nourrissantes, anti-âge, hydratantes, de même que les traitements de préparation au soleil.

Pleine lune
Cette phase lunaire fait l'objet des "on-dit" les plus connus, les avez-vous déjà vérifiés ? Les cheveux repoussent plus vite et gagnent en gainage et en volume lorsqu'ils sont coupés la nuit de pleine lune, à la lumière de ses rayons. Les chutes de cheveux ralentissent, les couleurs et permanentes sont de meilleure qualité.

A l'instar du disque alors plein, le corps est au summum de son stockage d'énergie et a tendance à trop emmagasiner. C'est l'occasion de se mettre pendant 24 heures à la diète hydrique (apports d'eau, tisanes et jus de fruits frais de saison uniquement) pour dégonfler et nettoyer à fond l'organisme.

Lune décroissante
Elle incite l'être humain à libérer toute l'énergie qu'il a rassemblée alors qu'elle progressait. Les peelings et nettoyages de peau, même énergiques et désincrustants sont recommandés car le corps élimine davantage les toxines. C'est logiquement la période rêvée pour la phase d'attaque d'un régime mais aussi pour de meilleurs résultats d'un massage amincissant...

Profitez également de ce dernier quartier de lune pour vous épiler, les poils repousseront moins vite. Et pour donner à votre peau un teint d'albâtre, essayez les bains de lune !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lamia, je savais pour la pleine lune et les cheveux, mais pour le reste, tu as été une mine d'informations....mine qui heureusement n'explose pas ..... Laughing Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lamia,

Pleine lune, je ne suis pas d'accord avec toutes mes excuses, mais je coupe toujours mes cheveux à la pleine lune pour qu'il poussent moins vite et qu'ils soient plus vigoureux, par contre à la Nouvelle Lune, ils poussent beaucoup plus vite et ont tendance à être fourchus et malingres. Et cela expérimenté depuis de longues années.
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lamia,

Pleine lune, je ne suis pas d'accord avec toutes mes excuses, mais je coupe toujours mes cheveux à la pleine lune pour qu'il poussent moins vite et qu'ils soient plus vigoureux, par contre à la Nouvelle Lune, ils poussent beaucoup plus vite et ont tendance à être fourchus et malingres. Et cela expérimenté depuis de longues années.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

la mine Youky a explosé.... Laughing Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci Lamia pour tes infos, je n'étais pas trop au courant par contre des lunes croissantes et décroissantes. Merci
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pince sans rire, Rocher du Capricorne Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: