www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:56 Sujet du message: Reward Coco, babydoll, Géranne, Thorn, Moon, Mad, Cendre de |
|
|
Réveillez-vous, le forum est sortie de sa létargie...venez nous rejoindre autour d'un bon "post" ...  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma belle!
Me revoilou après toutes mes galères!! Il a fallu que je trouve un écran 17 pouces car mon frère m'avait fait les réglages sur grand écran et quand je me suis retrouvée chez moi, eh bien, tout était illisible sur mon petit écran qui datait de Mathusalem!!!
Heureusement ma copine qui venait en we m'a apporté l'écran qu'elle avait mis au rencard s'étant dernièrement acheté un portable, il m'a sauvé, lol. Je vais reprendre mes marques ici car ça fait u moment que je ne surfais plus comme je le voulais!
Babydoll, le retour, lol!!! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
super babydoll aller peut etre que ca va rappeler les anciens et qu'ils vont revenir rapidement!!!!!!
bisous, Sam |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Babydoll,
Je te connais pas mais je suis contente de te lire !!
A bientôt ! |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: | super babydoll aller peut etre que ca va rappeler les anciens et qu'ils vont revenir rapidement!!!!!!
bisous, Sam |
Merci, bonne soirée! Je vais regarder le film de la Une, RDC m'avait dit qu'il était bien!
Bisous! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
| lamia a écrit: | Bonjour Babydoll,
Je te connais pas mais je suis contente de te lire !!
A bientôt ! |
Coucou lamia!
Je serai ravie de faire ta connaissance aux détours des différents posts! Ce soir je suis un peu pressée mais je pense repasser quotidiennement maintenant.
Bonne soirée, bisous! _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je suis allée au ciné avec une copine, voir : Le Coeur des hommes 2 ... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|