| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 17:02 Sujet du message: bonjour a tous/toute |
|
|
bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je voyage paremis les differente rubrimes, que je trouve personnellement tres interressente.
moi je suis emily et je commencerais ce debut de soirée en demandant si quelqu un ressent quelque chose de paranormal a mon sujet et par la meme occasion voici ma date (22/08/83)
j attend vos retour a toutes celles et ceux qui souhaiteraient essayer a distance a partir de "rien" savoir qui je suis.....
c est pas facile mais je serais la pour repondre a vos point de vue a mon sujet ( bien sur dans tout ce que je connait de moi , le reste je vous "fait confiance"
bisous a tous et toutes  |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 17:48 Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonjour,
Alors moi je veux bien essayer. Je pense que tu as vécu une année 2006 particulièrement marquante et avec des retournements de situation, des difficultés. Depuis, je vois que 2006 a été une période de remise en question totale et de la découverte d'une passion pour toi, je vois une prise de conscience pour quelquechose qui te touche profondémment. 2008 sera une année riche en contacts et d'ailleurs tu commences à en ressentir les effets. Pour ma part, je te ressens comme une fille franche, indépendante qui dit ce qu'elle pense et aussi très solitaire en dedans. Je vois une relation amoureuse qui pourrait débuter ou qui a commencé recemment et qui te mettra ou te mets ds tous tes états. Je ressens aussi une certaine personne proche de toi (femme) qui te soutient beaucoup ds les épreuves que tu as subi notamment une déception amoureuse récente avec un homme plus vieux. Voilà ce que je peux dire en espérant ne pas m'être trop trompée. Merci pour ta compassion
Bisous
LOLA |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LOLA41
serait il possible de me faire la même chose ?
Si tu es ok bien sûre !!
Je te donne ma date de naissance si tu veux 06/11/1977.
Merci LOLA
A bientôt |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:48 Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonsoir,
Je n'y manquerai pas dés que j'aurai un moment de tranquille
Bisous
LOLA |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil !!
A bientôt |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 19:16 Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonsoir,
Alors je me lance.
Pour 2008, tu arriveras ds une fin de cycle qui clôturera une période de plusieurs années (9 en tout). Ce sera donc une année déroutante où tu auras des remises en question à faire, des périodes de grandes difficultés pour aboutir fin 2008 à un renouveau. Je ressens une histoire douloureuse, un homme qui a du mal à se fixer près de toi. Niveau professionnel, tu ressens un besoin d'autre chose, tu as ou vas avoir une proposition différente. Je te ressens très douce et féminine, mais une blessure se cache au fond d etoi qui te mets en période de doute.
Je vois un voyage proche pour toi et une amie que tu vas revoir.
Gros bisous
LOLA |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 534 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
ca m'interesse ce que tu fais lola, est ce que tu pourrai me le faire aussi!!! surtout prend ton tps!!! merci par avance!!!! Bisous!!! Sam
ah oui j'allais oublier que tu etais nouvelle!!!
je m'appelle sabrina née le 20/08/1963 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Et bien Lola, intéressant ta petit étude. Si tu en as le temps, je suis aussi intéressée.... tu peux aussi lancer un nouveau post pour proposer tes services !!
Je m'appelle Muriel, née le 22 janvier 1980  _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
catsou Ange embellit

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
pour que vous ayez tous des retour : ce que lola fait est exacte!!!!!!
felicitation a toi |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:14 Sujet du message: LOLA |
|
|
Merci à toi catsou et j'espère que tout ce que je t'ai dit arrivera.
Bisous
LOLA |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Muryel a écrit: | Et bien Lola, intéressant ta petit étude. Si tu en as le temps, je suis aussi intéressée.... tu peux aussi lancer un nouveau post pour proposer tes services !!
Je m'appelle Muriel, née le 22 janvier 1980  |
Bonjour Muriel,
Merci de t'intéresser à ce que je fais. En ce qui te concerne, je ressens une année 2007 basée sur les changements en général. De nouvelles opportunités et surtout professionnellement un nouveau poste ou une nouvelle orientation. Un projet que tu as va prendre forme en 2008 je vois aussi un déplacement possible au lointain.
En tous cas je ressens un bouillonnement interieur, tu as plein d'idée et tu as envie de les mettre en oeuvre.
Bisous à toi et merci pour ta proposition de créer un post, c'est super sympa, je vais le faire. Si tu as une question n'hésite pas donne moi 4 chiffres entre 1 et 22 et je te réponds
Bisous
LOLA  |
|
|
 |
LOLA41 Débutant

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: | ca m'interesse ce que tu fais lola, est ce que tu pourrai me le faire aussi!!! surtout prend ton tps!!! merci par avance!!!! Bisous!!! Sam
ah oui j'allais oublier que tu etais nouvelle!!!
je m'appelle sabrina née le 20/08/1963 |
Bonjour Sabrina,
Je te remercie pour ton intérêt.
En ce qui te concerne, je pense que tu as vécu une année 2006 difficile ou en tous cas marquante. 2007 c'est le nouveau départ mais très lent à se mettre en oeuvre. Pour 2008, tu devras encore compter sur les autres pour collaborer mais les choses vont avancer de plus belles. Je vois une histoire amoureuse, quelquechose d'important qui compte beaucoup. Peut être est ce une histoire récente ou passé mais en tous cas cette relation est importante ou t'a marqué. Je vois aussi un enfant, un bon contact avec la jeunesse en général.
Tu es très sensible et ouverte, on peut compter sur toi.
Bisous
LOLA  |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Lola pour la rapidié de ta réponse ! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
lamia Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merci LOLA c'est super !!
Je te remercie pour le temps que tu y as passé.
Merci |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tout le monde,
Je vous espionne (comme dit Muryel) depuis plusieurs mois déjà, mais ça y est j'ai franchi la porte du forum et ce que tu fais Lola m'interesse beaucoup également.
Si tu es d'accord Lola et si tu en as le temps, j'aimerais bien que tu me donnes ton ressenti à mon sujet et surtout au point de vue professionnel.
A bientôt de vous lire, vous tous |
|
|
 |
|