www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

Le jeu du foulard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 8:28    Sujet du message: Le jeu du foulard! Répondre en citant

Le jeu de foulard est un jeu mortel!!Il y a plein d'enfant qui y joue et 300 qui en sont mort...faut stoper ca...
C'est horriblefaut sensibiliser les enfants et ados dessu ca!!

Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la misslolo pour ton sujet!
effectivement j'ai deja vu des reportages et des articles la dessus!!!
voici un site internet, une association de parents qui met en garde, donne des infos etc!
a faire circuler
http://www.jeudufoulard.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

une petite explication sur ceux qu'est le jeu du foulard pour que cela soit plus parlant pour tous:

Le "jeu du foulard"est un étranglement volontaire, réalisé seul ou à plusieurs, dont l'objectif est de vivre une expérience, de connaître des sensations nouvelles.

Cette expérience, d'apparence anodine, peut avoir des conséquences très graves, pouvant aller de séquelles irréversibles à la mort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci psyché moi j'ai ete dessu quand j'ai appri que mes enevu y jouer alors j'ai passer une heur a leur parler de sa et mintenan ils y jouen plus ils vont meme en parler a leur maitresse , si seulement tout le monde pourrai le comprendre et que il n'y est plsu de morts de ce jeux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

bravo la miss et oui tout comme tu as fait pour tes neveux encourageons les initiatives...
pourquoi les enseignants n'informe t'il pas nos jeunes des dangers de ces jeux???
Il devrait y avoir au programme un temps consacré a avertir les enfants au danger des jeux comme cela ou d'internet avec la pedophilie, disons qu'ils puissent avoir tout les elements pour etre prudent et ne pas tomber naivement dans tout cela, etre averti !!
merci la miss de ton intervention

lamisselolo
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi si je suis au courant c'est grace a mon prof principal il nous a prevenu pendant une heur on en a parler Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: