www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

FIORENZA -LES 32 CARTES - VOS CARTES...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Divination avec un jeu de cartes ordinaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FIORENZA
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:58    Sujet du message: FIORENZA -LES 32 CARTES - VOS CARTES... Répondre en citant

Bjr,

Nouvelle et passionnée des 32 cartes, je propose mes conseils et mes interprétations sur vos petits tirages avec les 32 cartes (Tirages simples, en croix, chien de pique).

Et questions, conseils.

Ici, si vous le souhaitez...

Bises.

Fiorenza
terrazura
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou fiorenza tu t'y connai bien niveau jeu 32 cartes? ms c un jeu basique que vous achetez? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terrazura
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou en faite j'ai pris un jeu normal la et j'avai un livre il y a 2 ans carte et votre avenir
la j'ai des oracles ms g arreté c derniers temps car plus confiance ne moi et la j'ai trouvé ce site tres sympathique alors prquoi pas recommencé avec un jeu simple comme les 32 cartes
alors voila moi mon tirage pr question reponse d'une question précise je sort la carte sur le domaine qui m'interesse et apres 4 carte alors ma premiere question c'est si je v avoir mon cdi a mon travail ou je suis actuellement
donc j'ai sorti la dame de carreau et en coupant j'ai eu le valet de coeur et de carreau
alors mes cartes qui sont sorti sont le 7 de coeur le 8 de coeur le 9 de coeur et le 9 de trefle en reponse
tu pourrai m'aider a m'eclairer sur le tirage stp ou une personne svp

et j'ai une deuxieme question c de savoir si je v me remettre avec julien
g sorti le roi de coeur car ma question ct sur julien et moi
en coupant j'ai eu le 10 de coeur et l'as de coeur
g eu comme carte le 7 de trefle l'as de pique le valet de pique et dame de trefle en reponse
si tu peux m'aider
ms je sais aussi quand faisant pr soit ca peut fausser
si tu as un peu de temps et si tu peux me faire un tirage et au retour si tu veu je t'en f un aussi merci d'avance de ton aide bisous
FIORENZA
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:09    Sujet du message: VOS CARTES - VOS QUESTIONS. Répondre en citant

terrazura a écrit:
re coucou en faite j'ai pris un jeu normal la et j'avai un livre il y a 2 ans carte et votre avenir
la j'ai des oracles ms g arreté c derniers temps car plus confiance ne moi et la j'ai trouvé ce site tres sympathique alors prquoi pas recommencé avec un jeu simple comme les 32 cartes
alors voila moi mon tirage pr question reponse d'une question précise je sort la carte sur le domaine qui m'interesse et apres 4 carte alors ma premiere question c'est si je v avoir mon cdi a mon travail ou je suis actuellement
donc j'ai sorti la dame de carreau et en coupant j'ai eu le valet de coeur et de carreau
alors mes cartes qui sont sorti sont le 7 de coeur le 8 de coeur le 9 de coeur et le 9 de trefle en reponse
tu pourrai m'aider a m'eclairer sur le tirage stp ou une personne svp

et j'ai une deuxieme question c de savoir si je v me remettre avec julien
g sorti le roi de coeur car ma question ct sur julien et moi
en coupant j'ai eu le 10 de coeur et l'as de coeur
g eu comme carte le 7 de trefle l'as de pique le valet de pique et dame de trefle en reponse
si tu peux m'aider
ms je sais aussi quand faisant pr soit ca peut fausser
si tu as un peu de temps et si tu peux me faire un tirage et au retour si tu veu je t'en f un aussi merci d'avance de ton aide bisous

Bjr

Voici mes réponses à vos deux questions :

Concernant votre CDI, je vois un changement et une proposition positive sur un projet de travail. Vous aurez donc changement et contrat. Pas certaine que ce soit dans la même Sté...A VOIR...

Concernant votre question sentimentale, vous aurez une invitation de votre amoureux Julien, dans une maison mais je vois un accord, proposition de lui pour vous mais dispute, trahison. Ce ne sera pas clean.

Bises.

Fiorenza
terrazura
Ange se meut
Ange se meut

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr votre tirage je vous tiendrai au courant bisous c tres gentil de votre part
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Divination avec un jeu de cartes ordinaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: