| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:53 Sujet du message: dites moi quelles sont vos attentes pour le site ! |
|
|
Bonjour,
Je profites de ce message pour remercier tous ceux qui participent au site, et à tous les membres du forum qui le font vivre.
Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous savoir quelles sont vos attentes et désirs pour le site.
Dites moi quelles sont les informations ou modules (du type tirage de tel ou tel tarot ou autre) que vous souhaiteriez trouver sur le site.
Toutes les propositions seront les bienvenues et je les étudirais en détails.
J'aimerais que le site puisse être le plus proche possible de vos attentes.
Alors surtout n'hésitez pas et laissez moi vos remarques.
Si vous désirez contribuer au site plus activement, par exemple si vous connaissez bien un tirage de tarot ou autre et que vous êtes en mesure de faire les interprétations pour chaque carte alors votre aide sera vraiment la bienvenue pour la réalisation des nouveaux modules à venir ! |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Helloooooo!!!!Je trouve que le site a tres evoluer il est genial personnellement je n'attend rien d'autre!!
Mais serais ce possible de fair des choses sur les enfants indigo ? _________________
Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant |
|
|
 |
joang Ange Naît

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 19:09 Sujet du message: jo |
|
|
| Moi aussi je le trouve très bien |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oulàlà...
Il y a déjà tellement de choses, que je ne saurais pas quoi demander de plus...
Le travail que vous fournissez tous est trés important, il ne faudrait pas non plus vous surcharger et que ça devienne compliquer pour vous à gérer...
Mais je vais y réfléchir un peu plus. |
|
|
 |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi aussi, il est assez complet, mais bon je vais y reflechir aussi!!!
Sinon dans l'ensemble il est super comme ça!!!
Bisous Sam |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais que chacun à sa vie, mais je trouve que les membres inscrits, sont nombreux par rapport à ceux qui animent le forum....ce serait super si beaucoup plus de personnes répondaient ou créeraient des posts...Souvent, pour ne pas dire tout le temps, se sont les mêmes qui s'expriment et heureusement sinon ce serait encore plus "mortel".....
Mais il est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut.... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
titi Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison RDC, il y a pas mal d'inscrit au forum mais peut de participants actif...
Je ne sais pas pourquoi il y a ce décallage, peut être que certains ont peur de poster un message ? Il faut que tous les membres sachent que leur contribution sera la bienvenu et que c'est un espace de discussion vraiment ouvert à tout le monde. Alors pas d'hésitation si vous avez des idées de posts, ou tout simplement envie de répondre à un post allez y ! |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Hello, je suis inscrite depuis peu,et j'ai déjà eu des échanges intéressants. Ce qui me manque sur le forum, c'est la réactivité sur les messages, il y en a plein où on n'a jamais de réponses et d'autres qui datent de super longtemps. Je parle pour les questions "techniques" pas pour les papotages divers.
Enfin, on ne peut pas obliger les gens à s'investir tout le temps ... On fait ce qu'on peu avec nos disponibilités. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Géranne, peut être pour les questions "techniques", ya pas de réponse...repose ta question... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pas bête RDC !!! Il faut croire aussi que certaines questions ne devaient trouver leur réponse plus tard ... _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Géranne, repose tes questions techniques, .., défois qu'aujourd'hui tu ais une réponse... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 22:47 Sujet du message: je pensais à un truc |
|
|
mais je ne sais pas si ça risque "d'alourdir" le site (je ne vois pas d'autre terme + technique)
je pensais à un forum où on pourrait "exposer" des photos ou lancer un petit concours photos avec un thème (j'adore la photo)...
je ne sais pas si c'est techniquement possible... |
|
|
 |
soleil Ange Incontournable

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tous le monde,
je trouve se site trés interréssant, la déco j'adore ,
j'en apprend bcp et encore ......
c'est clair dômage pour les mess sans réponse
mai bon chaque chose en sont temp peu être.
les sujets du forum sont conviviable instructif ect...
bref j'aime bcp votre site !!
les photos c'est une bonne idée louloute.......
je n'es pas trop d'idée donc à médité  |
|
|
 |
YOUKY Séraphin

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Titi,
Félicitations pour la richesse du site, les rubriques sont intéressantes et variées, le site est très attrayant, la décoration est très sympatique ainsi que tous les membres.
Peut-être une petite rubrique pour les amoureux de la nature serait la bienvenue, sinon je crois qu'il est suffisamment complet et riche et l'on y apprend beaucoup de choses et il nous permet d'avancer et de découvrir beaucoup de réponses à nos questions par le biais des membres du site.
Sincères remerciements à vous Titi et à tous les voyants et modérateurs du site pour leur gentilesse et leur bénévolat, ainsi qu'à tous les participants pour leur soutien.
Merci également Titi pour avoir ajouté le lien pour remercier les voyants du site. |
|
|
 |
doudou33 Débutant

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
je suis inscrite dpuis peut de temps et plus je le parcour plus je le trouve simpat pour beaucoup de choses,ont y parle de tout et ont peut aussi se confier et échanger ,parler de nos soucis parsonnel c'est beaucoup ,c'est pas mal et aussi redonner le moral à se qui ne l'ont pas trop .bonne journée Poutous doudou33 _________________ les larmes envoyent toujours les méssages que le coeur ne peut envoyer en paroles |
|
|
 |
|