www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Séraphin

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 548 Localisation: pres du plus haut pont du monde
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:48 Sujet du message: Lundi 8 octobre |
|
|
Bonjour à tous!!!!
J'ai passé un super we, avec ma soeur et mes petits neveux!!!!!
et je suis rentrée chez moi hier soir!!!!
Nouvelle semaine qui commence, le tps pas le top, il fait tout gris mais la température est encore douce!!!!!!
bonne semaine à tous, et gros bisous!!!!Sam |
|
|
 |
lionel591 Débutant

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
et oui on est lundi et la semaine reprend moi j'ai passé un petit week end avec le soleil du mois d'octobre ça fait plaisir
j'en ai profiter pour visiter les nouvelles galeries lafayette qui viennent d'ouvrir à Lille un peu cher tout de meme mais c'est magnifique
et comme tout bon jeune je suis sorti bien entendu faire la fete samedi soir apres la victoire du XV de France lol |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Et ben moi, mon we c'est résumé au samedi, dimanche j'ai remplacé un collègue et le soir j'étais vannée....Une nouvelle semaine commence, et je ne suis pas reposée, lasse, lasse....
Heureuse de savoir Sam que tu vas bien et que tu as passé un excellent week end...
Lionel aussi bien sûr,...même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de converser... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|