| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 14:00 Sujet du message: je suis perdue |
|
|
Bonjour, j'ai eu seb131281 au tel et il m'a dit qu'il partait en bretagne avec sa soit disante ex helene. Il n'a meme pas casse avec moi, ses dernieres paroles on ete : "on fait une autre relation tous les 2".Pourquoi m'a t'il fait ca, je suis en pleur.On a decide de se voir.
Svp repondez moi.Merci |
|
|
 |
filomene Débutant

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 18:57 Sujet du message: je ne sais pas trop quoi te dire |
|
|
bonjour
je suis nouvelle et je ne connais pas ton histoire
je ne comprends pas trop le raisonnement de ton ami
vous n'etes pas séparés a prement
alors pourquoi vouloir vivre une autre hoistoire??
si tu veux discuter n'hesite pas _________________ la vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derriere lui pour effacer ses traces |
|
|
 |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Quand on etait tout se passait bien il me disait choses belles il me faisait comprendre qu'il voualit faire une relation avec moi.Quand on s'est vus en fevrier ce dont il était question. Depuis ce jour la plus de nouvelles de sa part et hier j'ai appris qu'il s'était remis avec elle et aujourd'hui il ne veut plus me revoir alors que hier il voulait. pourquoi n'a t'il pas ete franc avec moi? Elle ne veut pas d'enfant de lui elle ne l'aime pas lui l'a faite cocue bcp de fois. Pour moi ce n'est pas un couple d'amour, je pense qu'elle le manipule et que lui se laisse alors qu'avec moi il me disait qu'il vivait des choses... Il me disait que j'etais belle que c'était magnetique entre nous. Et la il ne veut plus me revoir. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Si je tiens compte de ses propos, je dirais que ce mec, t'a baratiné, comme souvent, et qu'il faut que tu passes à autre chose.
Il n'est pas utile de dénigrer sa copine actuelle, car tu ne connais pas "leur histoire"...Tu sais uniquement ce qu'il a bien voulu te dire....
et comme il ne semble pas "correct", forcément il t'a raconté des histoires pour faire à sa sauce....
Mais là encore, je ne connais pas ses pensées, c 'est juste suite à ta vision des choses....
Alors Courage, et va de l'avant....
Pense à toi et comme je t'ai déjà dis, fais toi plaisir.... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou d'apres mon ressenti et les cartes, il apparait que cet homme ne savait pas ou il en etait dans sa tete, a passer de bons moments avec toi tu as ete un reconfort dans une periode de sa vie ou il en avait besoin mais etant perdu lui meme et ayant toujours des sentiments pour son ex il a prefere privilegié les projets avec elle, peut importe l'issue cest son pb le leur maintenant!
toi il faut que tu mettes tout cela au clair dans ta tete prendre du recul, et cette epreuve te servira a grandir et comprendre bcp de choses et te permettra de rencontrer quelqu un de mieux par la suite,
car cette personne s'obstiner a la voir revenir, car meme si il revenant il entretiendrai un doute voir une double relation ou non terminé ambigue avec son ex et tu ten sentira mal!!!
tu mérites meix quelque chose de mieux t'attends!
l'amour libere et ne fais pas souffrir !
bisous _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, es ce qu'il y en a qui savent ou est passé sandrine?.
Bisous.Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Sur son site _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, c'est quoi le nom du site de sandrine Svp. Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Va sur son post, elle a mis sa pub de partout _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
PS : c'est payant !!!!!! _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|