www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joang Ange Naît

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 23:56 Sujet du message: a lire selon votre gré |
|
|
Bonsoir à tous,
Nous avons une chance incroyable d'avoir des voyances gratuites.cela aide les pauvres et les autres.quand nous savont tous qu'il y a temps de profiteurs et de nuls.j'ai eu une réponse de stéphane qui j'espère arrivera et une voyance de Yuna"merci encore à toi"j'espère que tu seras récompenser par le ciel.en fait juste pour vous dire ma mère avait ce don mais le destin en a décidé autrement pour elle et mon géniteur malheuresement a plus le con et il est encore vivant "il est le mal" jamais je ne lui présenterai le fils de son fils ainé.Dieu a doté certain de pouvoir supérieur,à utiliser à bonne conscience,mon frère et moi n'avons jamais essayer ,nous laissons cela au gens de pure talent qui sont sur ce site et qui donne beaucoup de leur temps.car quand le Mage ou autre terme ne demande rien les prédictions ce réalise. car il est fait sans aucun bénéfice.félicitation aux voyant du site et une pensée particulière pour ,Stéphane et Yuna |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Joang quand tu parle des profiteurs, mais il y a des voyants ou autres dans le domaine des sciences occultes, qui ne sont pas tous dans ce cas! Il y en a de trés bons, il faut le souligner. Une étude est parfois difficile, tout travail mérite sa salaire aussi et surtout si cette personne en fait sa profession. Par contre la personne qui à eu le don de guerisseur venant du trés haut ,doit soulager ou guèrir gratuitement.
Comme dans tout travail, tout travail, il y a des gens honnêtes et d'autres pas.
Un voyant, ou autre n'est pas un étre supérieur, et n'a pas de pouvoir supérieur, heureusement ( il y a assez de gouroux comme ça) il a la chance de ressentir, d'étre plus sensible, de recevoir des informations ça ne fait pas de lui un être supérieur.
La cartomancie, la radiesthésie; tous le monde peut avec de la pratique peut aussi arriver aussi à aider les autres.
Tu dois y arriver toi aussi si au fond de toi tu ressens un don, laisse ce don se dévelloper. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Bjr, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Thorn. Tu fais la séparation entre les voyances qui demandent du travail, et tout travail mérite salaire, et la guérison, qui doit rester gratuite. J'ai aussi beaucoup entendu dire que tout ce qui avait été donné gratuitement (y compris voyance) devait reste gratuit.
Il me semble que les 2 sont liés, il y a une part de don divin (plus grande sensibilité, don d'énergie ...) mais aussi une grande part de disponibilité personnelle (notamment en temps, vous en savez qqch sur le forum) et de travail personnel, même pour soigner.
Je dirais donc, comme vous deux, attention aux profiteurs et charlatans (j'en ai connu aussi) et oui aux personnes qui mettent leurs dons, quels qu'ils soient, à la disposition de ceux qui en ont besoin, sincèrement et pour une somme honnête.
Ma meilleure amie est une voyante exceptionnelle, elle passe au moins deux heure avec les consultants, elle les écoute et les conseille, c'est quasiment une thérapeute par les cartes. Franchement, elle mérite davantage sa rémunération que certains psys qui sont censés aider. (on sent la mauvaise expérience, là )
Je suis moi même maître de reiki, ça me demande beaucoup d'investissement en formation et documentation, il est aussi normal que j'ai qqch en échange.
Houlà, j'ai été drôlement bavarde, moi ! _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Excat, Géranne pour ce qui avait était donné gratuitement doit rester gratuit! mais alors comment font ceux qui en font leur profession? Et les médecins qui ont fait le serment d'Hypocrate , tu en connais beaucoup qui consultent gratuitement à part ceux qui sont dans des asso styel médecin du monde ou autres?
Certains arts divinatoire ne sont pas tous des dons, tout le monde avec de l'apprentissage peut y arriver.
Pour ce qui est de soigner: moi j'emploirai plutôt le mot soulager ( toujours faire attention! il y a ce sacré exercice illégal de la médecine et comme je n'emploirai pas le mot diagnostic mais plutôt bilan).
Comme je disais comme dans tout travail, il y a des gens honnêtes et d'autres pas (exemple: tu as de trés bons artisans sérieux et honnêtes et tu as aussi des arnaquers).
Je dirais que celui qui excerce la voyance, ou tout autres arts divinatoires, en tout sérénité, avec foi, honnêteté, en respectant le consultant et déjà un un praticien assez sérieux. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou Thorn, pour les médecins etc .. on peut dire qu'ils ont fourni beaucoup d'efforts et financé leurs études, ce n'est pas vraiment gratuit, hein ?
Globalement, on se rejoint dans notre façon de penser, c'est tellement difficile de bien l'exprimer par écrit, aussi !
Pour ta partie "méfions nous de certains mots", je te remercie de ces précisions tout à fait exactes. On ne sait plus trop comment expliquer ce qu'on fait pour soulager les autres de peur d'avoir des soucis avec l'ordre des médecins .... et ça faisait longtemps que je me demandais comment traduire le mot anglais "healing", qui traduit bien ce qu'on fait en reiki et autres thérapies holistiques. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|