| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 22:15 Sujet du message: Mise en ligne du tirage du tarot de marseille |
|
|
Hello,
Je viens de mettre en ligne le tirage du tarot de marseille, il y a encore quelques fautes d'orthographes dans le texte mais la majeure partie sera corrigé courant de la semaine.
J'espère que celui ci vous plaira !
Vous pouvez me laisser vos impressions et commentaires dans ce post. |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Titi,
J'ai essayé le tirage du tarot de marseille, comparativement à l'oracle belline, je trouve qu'il est beaucoup mieux "expliqué"...il me paraît plausible dans sa réalisation....(en fonction de ma question)....
je ne sais pas si tu saisis, ce que j'essaie de dire... _________________ Une moitié de vie pour trouver l'Amour et l'autre moitié pour apprendre à s'en détacher.....(by myself)
 |
|
|
 |
louloute92 Séraphin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour titi...
Qu'est ce que tu nous gâtes, dis donc !!!!
Le tirage du tarot est super, clair, net et bien expliqué !!!!
Tu as encore d'autres surprises de ce genre dans ta hotte de père noël virtuel ??? _________________ L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[Aristote]
 |
|
|
 |
Cendres de lune Ange Naît

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce nouveau tirage, je l'ai essayé hier, effectivement il est mieux expliqué que Belline, j'ai même l'impression qu'il est plus fiable. Belline est très fiable que quand on le tire en vrai. |
|
|
 |
filomene Débutant

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 10:51 Sujet du message: génial!! |
|
|
je t'ai fait part de mes impressions l'autre soir sur le tchat avant la mise en ligne mais j'avais oublié un détail!!
oui ca peut paraitre idiot mais c le seul parmi tous les tirages en ligne que j'ai vu ou lorsque tu tire une carte elle s'efface
je ne sais pas si je suis claire
dans les tirages en ligne lorsuqe tu choisi une carte elle reste dans le jeu comme si tu ne l'enlevais pas et la j'ai apprécié que la carte tirée sorte du jeu je trouve que ce met plus en confiance
enfin ce n'est pas grand chose mais c'est la premiere que j'ai remarquée  _________________ la vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derriere lui pour effacer ses traces |
|
|
 |
lilou Nouvel Inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| franchement très bien le tarot de marseille! je l'ai essayé ce soir |
|
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
oui trés bien Titi ce Tarot de Marseille! Bravo à toi! _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
|