www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 11:05 Sujet du message: samedi 6 otobre |
|
|
Je viens donner de mes nouvelles puisque Coco se fait du soucis. C'est gentil de ta part
Je vais bien, mon loulou aussi. Je finis mon cinquième mois de grossesse. Je suis en pleine réflexion sur les achats et préparatifs de cette future naissance :
poussettes, chambre pour enfant, déco... .
Je ne sais pas par quoi commencer !
Je suis aussi à la recherche d'un prénom original pour garçon mais pas trop non plus. Si vous avez des idées, je suis preneuse !
J'aime beaucoup Tristan, ou encore Adam, le futur papa, lui, focalise sur Hugo.... moi moins...
J'attends vos suggestions !
Bisousssss _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'aime beaucoup
THIBAULT.
Prends bien soin de vous 2. |
|
|
 |
Cendres de lune Ange Naît

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je suistrès triste et horrifiée j'ai lu un article affreux hier matin dans le journal : Un petit poulain s'est fait sauvagement mutiler dans un pré à un cinquentaine de kilomètres de chez moi, des malades lui ont coupé les parties génitales et le bas ventre, il est mort vidé de son sang. C'est vraiment dégoutant, comment peut ton s'en prendre à un animal si doux qui n'a rien fait ! Pauvre petite bête ! Je ne sais même plus dans quel monde ont vit ! Le petit poulain appartenait au maire du patelin. Comment un humain eut être aussi cruel, ça me rend malade, pauvrepetit poulain  |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'espère que si on les chope, on leur fera subir la même chose...
j'exagère peut êtreun peu, mais un tel comportement envers un jeune animal, simplement parceque c'est un animal est écoeurant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|