www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filomene Débutant

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 19:55 Sujet du message: les 30 mysteres ce soir sur tf1!! |
|
|
je suis devant ma télé et je regarde l'emission sur la 1
quelqun d'autre regarde?? _________________ la vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derriere lui pour effacer ses traces |
|
|
 |
filomene Débutant

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 20:52 Sujet du message: rhoooooooooo |
|
|
c'est un petit village ou se trouverait soit diasant une entrée sur l'enfer j'y passais mes vacances quand j'étais ado!!
y'a meme un petit lac ou on se baignait
c'est vrai que l'endroit est flippant
et dire que je disais à mes parents qu'on campais dans le jardin d'une copine!!
en fait j'avais 15 ans à l'poque et je partais camper au fameux trou du diable avec ma copine on étaient coupée du monde pas de radio rien jusqu'au jour ou ya un violeur qui était en planque dans le bois d'a coté et nos parents on flippés c'est passé à la télé ils mettaient les gens en garde et quand ils ont appelé chez la fameuse copine on y était pas
ben ca m'a dégoutée du caming sauvage
quand j'y repense on étaient vraiment irresponsables! _________________ la vie est un voyageur qui laisse trainer son manteau derriere lui pour effacer ses traces |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|