www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

comment avez vous découvert votre don ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sablefin
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:33    Sujet du message: comment avez vous découvert votre don ? Répondre en citant

j'aimerais avoir vos témoignages s'il vous plait Wink
Géranne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours intéressée ?
sablefin
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours Wink
Géranne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ben des dons, ça dépend quoi ... Wink on en a tous, des dons, il n'y a rien de magique. C'est plus ou moins apparent , et après il faut travailler ...
De mon côté, je communique avec l'au-delà, je tire les tarots et je soigne avec mes mains. C'est un bon début ...
Et toi, Sapho ? Et les autres ...+
yuna
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert mes dons toute petite, je sentais une présence près de moi et j'entendais les chansons avant d'allumer la radio. Plus tard je rêvais de personnes et le lendemain je les rencontrais alors que cela faisait une éternité que je n' avais plus de nouvelle. Plus tard c'est une amie qui m'a invitée à faire une séance de communication avec un oui-ja car depuis quelques jours il ya avait des manifestations dans ma maison. Durant cette séance je suis rentrée en communication avec un membre de ma famille. Durant 3 ans j'ai fait des séances avec des personnes intitiés pour ensuite diriger moi même des séances. Le chemin a été long, 3 ans pour réussir à avoir des entités du haut astral. Puis cette année, apres une grosse déception sentimentale je me suis mise aux cartes pour me rendre compte que j' étais plus à l'aise avec l'écriture médiumique.

Je pense que l'on découvre ses dons à des périodes de souffrance (décès, déception, solitude) Une fois que l'on se retrouve seul, face à soi même.

"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géranne
Ange se nourrit
Ange se nourrit

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai eu "par hasard" mon premier jeu de cartes à 13 ans, et ça m'a permis de comprendre un tas de trucs étrange que je vivais. J'ai aussi rencontré à cette période un ami dont le grand-père était magnétiseur et médium, ça m'a beaucoup apporté. (Lu beaucoup de T. Lobsang Rampa).

Les ressentis se sont multipliés et affinés après la naissance de ma première fille. La synchronicité dans les rencontres, aussi ; ça fait aussi partie des évènements qui te rendent plus sensibles, puis intuitive.

La médiumnité par l'écriture s'est développée l'année où mon père est décédé brusquement, juste à temps pour pouvoir faire mon deuil avec lui. Une belle expérience, avec le recul.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: