www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:33 Sujet du message: comment avez vous découvert votre don ? |
|
|
j'aimerais avoir vos témoignages s'il vous plait  _________________
 |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 50 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Toujours intéressée ? _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
oui toujours  _________________
 |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Hello, ben des dons, ça dépend quoi ... on en a tous, des dons, il n'y a rien de magique. C'est plus ou moins apparent , et après il faut travailler ...
De mon côté, je communique avec l'au-delà, je tire les tarots et je soigne avec mes mains. C'est un bon début ...
Et toi, Sapho ? Et les autres ...+ _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert mes dons toute petite, je sentais une présence près de moi et j'entendais les chansons avant d'allumer la radio. Plus tard je rêvais de personnes et le lendemain je les rencontrais alors que cela faisait une éternité que je n' avais plus de nouvelle. Plus tard c'est une amie qui m'a invitée à faire une séance de communication avec un oui-ja car depuis quelques jours il ya avait des manifestations dans ma maison. Durant cette séance je suis rentrée en communication avec un membre de ma famille. Durant 3 ans j'ai fait des séances avec des personnes intitiés pour ensuite diriger moi même des séances. Le chemin a été long, 3 ans pour réussir à avoir des entités du haut astral. Puis cette année, apres une grosse déception sentimentale je me suis mise aux cartes pour me rendre compte que j' étais plus à l'aise avec l'écriture médiumique.
Je pense que l'on découvre ses dons à des périodes de souffrance (décès, déception, solitude) Une fois que l'on se retrouve seul, face à soi même. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
Géranne Ange se nourrit

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai eu "par hasard" mon premier jeu de cartes à 13 ans, et ça m'a permis de comprendre un tas de trucs étrange que je vivais. J'ai aussi rencontré à cette période un ami dont le grand-père était magnétiseur et médium, ça m'a beaucoup apporté. (Lu beaucoup de T. Lobsang Rampa).
Les ressentis se sont multipliés et affinés après la naissance de ma première fille. La synchronicité dans les rencontres, aussi ; ça fait aussi partie des évènements qui te rendent plus sensibles, puis intuitive.
La médiumnité par l'écriture s'est développée l'année où mon père est décédé brusquement, juste à temps pour pouvoir faire mon deuil avec lui. Une belle expérience, avec le recul. _________________ Pour le plus grand bien de tous et dans l'harmonie de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|