www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:38    Sujet du message: malade Répondre en citant

salut tous le monde

comment allez vous. pour moi personelement je suis malade j ai la mauvaise grippe. depuis kelke temp je ne sais pas ce qui m arrive je tombe malade, mon copain deviens distant avec moi. j en ai marre de mon boulot etc...
je sens encore une fois que cet année ne serra pas une bonne année pour moi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:32    Sujet du message: SANTE Répondre en citant

N'oublie pas que la santé est avant tout un état d'esprit; sois positive et heureuse de vivre, et tout rentrera dans l'ordre...
louloute92
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine dernire, pendant 2 jours, je n'étais pas bien...

j'ai même pensé à une gastro.

La météo ne nous ayant pas été favorable cette année (il parait que c'est normal, 2007 est une année à 13 lune, parait il), les maladies viales vont être plus fréquentes et peut être même plus dures...

soigne toi bien
Muryel
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Lucie, la santé physique est toujours en lien avec la santé mentale. Si la santé mentale n'est pas bonne, physiquement, tu risques d'être atteinte et attirer le négatif autour de toi.

Quand je te lis, tu sembles être dans le désespoir, malheureuse... Essaie de regarder le positif autour de toi ! souris ! prend les petites choses de la vie comme des cadeaux !

J'espère que ça va aller mieux pour toi !

Courage, la vie n'est pas une long fleuve tranquille, soit, mais il faut arriver à se frayer un chemin le long de ce fleuve....

Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages ki me font au coeur mais j en ai marre de tous sa. je ne fais rien pour mérité une vie comme sa. la vie est injuste. le malheur tombe toujours sur des personnes qui sont réglaux avec la vie.

par exemple:

j ai une cousine elle a toujours eu de la chance dans sa vie et pourtant c est une fille égoÏste et très méchante et pourtant elle a toujours eu ce k elle voulais. permis, voiture, copain, travail etc... et pourtant elle a fait beaucoup de mal autour d elle.

tandis que moi j ai toujours respecté la vie, toujours agis dans les règles et pourtant le malheur agis toujour sur moi . c 'est injuste
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Minou, cesse tes jérémiades, tu ne peux pas dire pour ta cousine, tu dois d'abord te voir toi-même. Ton kharma est peut être lourd à épurer...De plus si tu penses positive tu t'attires le positif....idem pour le cas contraire...

Change ta façon de voir , de te voir, de voir ta vie...et ta vie changera.

Alors courage. Le point de départ c'est le fait que tu n'aimes pas et tu ne te plais pas dans ta nouvelle affectation...et tout s'enchaine négativement autour de toi à partir de ce point...

Accepte ce point, trouve un côté positif, nouvelles connaissances, etc...et tu verras...
Aie confiance en toi, en ta vie...

Z'allée avance ma belle !!!!

Affectueusement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MINOU
Ange Naît
Ange Naît

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci rocher je verrais ce que tu ma dit voir le positif dans ma vie

je te promet de faire un effort
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis heureuse Minou, je sais bien que tu as toute la force nécessaire en toi pour laisser le soleil briller dans ton coeur, ta vie...Courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: