| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 9:38 Sujet du message: malade |
|
|
salut tous le monde
comment allez vous. pour moi personelement je suis malade j ai la mauvaise grippe. depuis kelke temp je ne sais pas ce qui m arrive je tombe malade, mon copain deviens distant avec moi. j en ai marre de mon boulot etc...
je sens encore une fois que cet année ne serra pas une bonne année pour moi
 |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:32 Sujet du message: SANTE |
|
|
| N'oublie pas que la santé est avant tout un état d'esprit; sois positive et heureuse de vivre, et tout rentrera dans l'ordre... |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
la semaine dernire, pendant 2 jours, je n'étais pas bien...
j'ai même pensé à une gastro.
La météo ne nous ayant pas été favorable cette année (il parait que c'est normal, 2007 est une année à 13 lune, parait il), les maladies viales vont être plus fréquentes et peut être même plus dures...
soigne toi bien |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Lucie, la santé physique est toujours en lien avec la santé mentale. Si la santé mentale n'est pas bonne, physiquement, tu risques d'être atteinte et attirer le négatif autour de toi.
Quand je te lis, tu sembles être dans le désespoir, malheureuse... Essaie de regarder le positif autour de toi ! souris ! prend les petites choses de la vie comme des cadeaux !
J'espère que ça va aller mieux pour toi !
Courage, la vie n'est pas une long fleuve tranquille, soit, mais il faut arriver à se frayer un chemin le long de ce fleuve.... _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages ki me font au coeur mais j en ai marre de tous sa. je ne fais rien pour mérité une vie comme sa. la vie est injuste. le malheur tombe toujours sur des personnes qui sont réglaux avec la vie.
par exemple:
j ai une cousine elle a toujours eu de la chance dans sa vie et pourtant c est une fille égoÏste et très méchante et pourtant elle a toujours eu ce k elle voulais. permis, voiture, copain, travail etc... et pourtant elle a fait beaucoup de mal autour d elle.
tandis que moi j ai toujours respecté la vie, toujours agis dans les règles et pourtant le malheur agis toujour sur moi . c 'est injuste |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
Minou, cesse tes jérémiades, tu ne peux pas dire pour ta cousine, tu dois d'abord te voir toi-même. Ton kharma est peut être lourd à épurer...De plus si tu penses positive tu t'attires le positif....idem pour le cas contraire...
Change ta façon de voir , de te voir, de voir ta vie...et ta vie changera.
Alors courage. Le point de départ c'est le fait que tu n'aimes pas et tu ne te plais pas dans ta nouvelle affectation...et tout s'enchaine négativement autour de toi à partir de ce point...
Accepte ce point, trouve un côté positif, nouvelles connaissances, etc...et tu verras...
Aie confiance en toi, en ta vie...
Z'allée avance ma belle !!!!
Affectueusement _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
MINOU Ange Naît

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
merci rocher je verrais ce que tu ma dit voir le positif dans ma vie
je te promet de faire un effort |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'en suis heureuse Minou, je sais bien que tu as toute la force nécessaire en toi pour laisser le soleil briller dans ton coeur, ta vie...Courage. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|