| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:35 Sujet du message: Jeudi 6 septembre |
|
|
Fait grand soleil, chez moi !!
Beaucoup de plaisirs pour tous et toutes  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:46 Sujet du message: beaucoup de soleil |
|
|
Bonjour RDC, ici aussi, grand soleil, mais petit moral... mais ce soleil finit toujours par faire voir le verre à demi-plein et non pas à demi-vide... bonne journée à vous tous _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
ludo Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi un beau soleil pas une seul nuage à l' horizon .
Pourquoi petit moral sorcina ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
je rejoins Ludo, pourquoi petit moral Sorcina...?? _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:33 Sujet du message: pas trop le moral |
|
|
le chemin me semble un peu long RDC, mais avec un peu de bonne volonté je vais arriver à le parcourir..il y a des sentiers bien plus durs que le mien, donc, ne pas trop pleurer sur mon sort... et puis comme dit ce matin, le soleil est là, c'est déjà un grand bonheur
au fait, pourrais-tu me dire pourquoi lorsque j'écris les mots se soulignent? Je débute sur l'ordinateur et qqfois perdue car je ne sais pas quoi faire Merci. A ce soir peut-être _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
ton chemin est ardu, certes yen a des plus durs, mais chacun à sa croix et quelque soit sa composition, elle n'est pas facile....Donc tu as raison de pleurer...
Quand au soulignement, tu as du mettre une fonction pour le faire.
tu as du appuyer sur le "u"...si tu le fais pour le post, sinon, si cela se passe quand tu es dans word, alors il te suffit de clicker sur la case de soulignement soit : ____
Ai-je été clair ???
Courage, pleure, cela fait du bien. Faut bien se vider pour mieux se remplir... Toute douleur doit s'évacuer...je te passe mes mouchoirs, tu verras, ils sont triples épaisseurs et n'irrite pas le nez ni les yeux...
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:58 Sujet du message: merci RDC |
|
|
Pour le trait il faut que je cmprenne donc cela va prendre un peu de temps...merci pour les mouchoirs, et oui je vais arrêter de pleurer, les yeux en prennent un coup, et le lifting n'est pas au programme... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Soleil frisqué par ici, enfin les matins et soirs sont frais mais grand bleu!!
un peu fatigué assomé par la visite d'un commercial, la compta, et les histoires des parents..; donc capuccino!
ah les parents c'est dur à élever hihi _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Journée terminée..... Nous avons eu très beau temps, c'est d'ailleurs inhumain de rester enfermée dans un bureau mais c'est ainsi.... faut bien gagner sa croute.....
Bonne soirée à vous tous
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
hello a tous
eh oui encore une journée bien chargée , qui ne m'a pas permis de vous faire un coucou plus tot !!
sorcina ca fait du bien d'evacuer, alors n'hésite pas !!!
rdc , je les veux bien moi tes mouchoirs, j'ai le nez comme une patate, avec cette saleté de sinusite ki veut pas me lacher !! grrrrr
muryel ton gif est super joli !!!
moi ca va, je travaille comme une folle depuis 2 jours, mais j'adore !! pis en plus avec ce beau temps ca mets encore plus de bonne humeur !!! puis aujourd'hui j'ai rencontré une dame de 82 ans adorable !! une nouvelle cliente a qui je donne des cours, bah franchement je lui tire mon chapeau a cette dame : se mettre a l'informatique a son age apres un AVC qui l'a laissé a moitié paralysée, c'est franchement beau !!! voila c'était mo petit clin d'oeil du jour !!
douce nuit a tous !!!
bizzzzzz _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
babydoll Séraphin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée à tout le monde!
Je ne passe plus trop car mes problèmes de pc ne s'arrangent pas! Il faut que je l'allume une dizaine de fois pour qu'il daigne accepter une connexion internet, parfois j'ai la patience, parfois pas...
Heureuse de lire que le soleil est de retour un peu partout même s'il ne réchauffe pas assez certains coeurs... On passe tous des caps difficiles, il faut tenir, les jours meilleurs viendront.
Bisous!
J'espère que ma connexion tiendra jusqu'à ton retour RDC, la "Reine des Conversations", hi hi... _________________ "On ne vide pas l'océan avec un coquillage"
Parole de Japonais |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien eu ton sms Babydoll, j'ai fini le boulot à une heure du matin.....
Dure mais bonne soirée (€)
Ceci dit, à quand la fin de ce job
Au fait Scribe, tu nous poses ton défi...pas un truc insensé...  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
|