| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:44 Sujet du message: vivre à Marseille |
|
|
Bonjour à vous tous, je vais bientôt m'installer à marseille, est-ce que l'un de vous connaît bien cette ville, m'en parler(c'est plus sympa que les guides) pour que je puisse l'explorer plus facilement? Merci et bone journée à vous tous. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sorcina,
Voit avec Nathalie, c'est une marseillaise..... |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:37 Sujet du message: S.O.S. Nathalie |
|
|
merci Rocher du capricorne du renseignement, et merci à Nathalie si elle peut me guider sur le site. Rocher du Capricorne es-tu homme ou femme, juste pour info... si tu ne vois pas d'inconvénient à le dire.. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ohoh Sorcina, je pensais que mon "sexe" transperçait au travers de mes posts....
je suis une femme... 42 ans....célibataire....sans enfant...avec un chien....amoureuse d'un fantôme...  |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:35 Sujet du message: coucou Rocher du Capricorne |
|
|
Heureuse de te connaître, mais je ne lis pas trop les messages en ce moment, car je ne me connecte que par moments...je vais bientôt m'installer à marseille, mais je n'aurais l'appartement que fin septembre, si la date de la signature est maintenue. Dis moi qui est ce fantôme? Est ce indiscret? _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ce fantôme est un homme bien vivant, que j'aime, mais lui n'a pas la même inclinaison envers moi....
Mais il aime me savoir "derrière ses baskets"...  |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:40 Sujet du message: fantôme |
|
|
Nos histoires se ressemblent... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai un avantage sur lui, je ne suis plus addict de lui, je m'ouvres plus aux autres, et surtout, nous sommes reliés....donc si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'autre...(je préfèrerais celle ci)....  |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:54 Sujet du message: suite |
|
|
Tu sais Oscar Wilde disait " quand les Dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières" et bien j'aimerai être punie de cette façon. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi....
Mais sais tu pourquoi Wilde en est arrivée à cette "conclusion"??
Pour nous montrer que souvent nos prières sont futiles, ou moins "hautes" que les aspirations du Ciel pour nous ??? |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:07 Sujet du message: suite |
|
|
Penses-tu que nos souhaits puissent être futiles qqfois? possible, mais le rêve permet aussi de continuer à vivre. J'avais arrêté de rêver pendant longtemps, et aujourd'hui je recommence, et ma foi ce n'est pas désagréable... Dans quelle région vis-tu? _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
Grenoble....
Nos souhaits sont futiles, car ils sont "dictés" par nos désirs...
Et le "but du ciel " est que nous ne désirons plus...que nous nous abandonnons à lui....
Aussi, parfois dans sa mansuétude et pour nous aider à avancer, il accorde certaine chose....mais c'est toujours à double tranchant, car nos désirs reflètent notre "propre énnemi",...., tu vois ce que je veux dire ??? |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:23 Sujet du message: suite |
|
|
Alors que faut-il faire? tu sais le bonheur "c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements".. alors, oui c'est vrai, tu obtiens un petit peu, tu souffres beaucoup, et ainsi va la vie....c'est difficile de se détacher de tout.. _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
pas de détacher, mais avec détachement....(finaude RDC....)  |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 23:26 Sujet du message: suite |
|
|
Es-tu également voyante ou médium? _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
|