www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcina Archange

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:04 Sujet du message: une grosse bise à vous tous |
|
|
Un bonjour ensoleillé de la côte à vous tous. J'ai eu le plaisir de déjeuner avec Yuna, avis à tous les hommes du forum, c'est une sacrée belle fille... et gentille comme tout en plus...
Elle m'a dit que je n'étais plus la doyenne, donc j'ai perdu ma première place, mais n'en suis pas mécontente... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
ohohoh à quand un dîner avec vous 2 ??? c'est cela le cadeau du millième posts ????
mais faudrait qu'il y ait aussi lucie et psychée..... |
|
|
 |
sorcina Archange

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 13:19 Sujet du message: se retrouver |
|
|
Quelle bonne idée Rocher du Capricorne, que de se retrouver, une fois dans l'année autour d'une bonne table... idée à creuser... _________________ Quand la vie te donne un citron, fais en une limonade |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|