| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 21:42 Sujet du message: rêves differents |
|
|
Bonjour, je fais des rêves différents et j'aimerais savoir ce qu'ils définissent :
1er : je rêve de mon grand pere qui est decede et qui me parle.
2eme : je rêve que je suis une artiste et que je chante sur scene.
et dernier rêve : je rêve de sebastien qui revient et qui me declare sa flamme et pourtant entre nous c'est pas ca.
Merci. |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne ton grand père, pour moi il vient te dire qu'il pense à toi.
Il te dit quoi dans les rêves?....car il a peut être un message à te faire passer ou encore veut il te conseiller sur tes choix de vie. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, mon grand-pere me dit de m'occuper de ma grand mere, que je lui manque car on était tres tres proche ts les 2. D'être patiente en amour avec sebastien que tout va s'arranger et que je mérite d'être heureuse et de croire en moi. |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
en fait le 1er résume les autres. eh bien écoute une vie merveilleuse s'offre à toi alors bonne continuation  _________________
 |
|
|
 |
aserje Ange se meut

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je ne comprends ce que tu veux dire. |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
eh bien tu dis d'abord : | Citation: | Bonjour, je fais des rêves différents et j'aimerais savoir ce qu'ils définissent :
1er : je rêve de mon grand pere qui est decede et qui me parle.
2eme : je rêve que je suis une artiste et que je chante sur scene.
et dernier rêve : je rêve de sebastien qui revient et qui me declare sa flamme et pourtant entre nous c'est pas ca.
Merci. | puis :
| aserje a écrit: | | Bonjour, mon grand-pere me dit de m'occuper de ma grand mere, que je lui manque car on était tres tres proche ts les 2. D'être patiente en amour avec sebastien que tout va s'arranger et que je mérite d'être heureuse et de croire en moi. |
ton gd-père est venu par le biais de ton rêve te transmettre un message , celui dont tu parle si dessus.
1er: visite de ton gr père, les personne décédée transmette les message par les r^ves parfois.
2è: rejoinds le message de ton gd père disant qu'il fait garder confiance en toi, pas évident de chanter sur scène même si c'est una aspiratrion profonde il faut quand même avoir confiance en soi.
3è: il est de même pour celui ci--> sois patiente avec sebastien même si ca ne va pas tu dois rester confiante. _________________
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je rejoinds assez Sapho, le message de ton grand pere est primordial
et pour le chant cela exprime la joie et la confiance, tu reste confiante mais aussi le fait que tes ambitions ont de grandes chances d'aboutir mais pas dans le domaine auquel tu reve...
le troisieme te parle du retour que tu attends de la personne que tu aimes
je pense que le message est reste patiente, garde confiance, le vent va tourné en ta faveur mais tu ne t'attends pas forcement à ce qui va t'arriver... voila bises _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
|