www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta réflexion Scribe, l'ego nous en fait voir de toute les couleurs....et textures....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
oui l'ego est de triste nature
mais, au lieu de lui mettre tout sur le dos nous devrions le voir comme un ami, car sans lui aucune chance de progresser et tout les "batons" qu'il mets dans nos roues sont des présents qui nous amènent a nous rapprocher sans cesse Du but
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Le but ? je croyais que c'était un mouvement perpétuel, un éternel recommencement....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
imaginer l'inimaginable est très compliqué, le décrire encore plus...
tout ce qui est créé a un but, puisqu'un chemin...
Celui qui crée, LUI, le mouvement éternel, La Source des Sources, peut importe le nom que les homme lui donne, n'en a pas ?!?
sinon celui d'être rejoints par tout les autres en bout de course
je pense qu'elle prends plusieurs vies cette "course", mais ce n'est que ma vision des choses;) rien de plus
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins le scribe sur les dons.
Je pense que l'on (re)vient au monde avec du potentiel, des dons, du talent, chacun voit comment appeler cela.
Libre à nous (ou suivant la possibilité) de les développer ou de les laisser à l'abandon. |
|
|
 |
Le scribe Ange embellit

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
...il y a aussi la notion de destin qui joue, bien que pour moi et de l'expérience que j'en ai le destin, n'est pas si simple que les gens le pensent.
Au début d'une consultation j'expliques souvent au gens que : le Destin c'est comme une "latte en bois", dessus il y a des clous en or, en argent et en bronze, notre vie est un fil que l'on trace entre les clous. seul on est "obligé de passé par ceux en or( naissance, accidents, évenements importants, mort,...), ceux en argent et en bronze sont facultatif et dépendent des choix que l'on peut faire. c'est une image...
donc pour être juste je pense que les dons ne sont pas, mais qu'il est possible dans un "destin" précis de posseder dès le départ "un avantage" pour par exemple la voyance,... ceux qui n'en n'ont pas pour ce domaine précis peuvent toujours les travailler, et parfois devenir "meilleurs" voyants que ceux qui avaient tout au départ...
Amour et Lumière
wotan |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le Sribe !!
juste pour te dire que concernant les dons je suis entièrement d'accord avec toi
bisous _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|