www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

petite aide pour mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloute92
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 19:24    Sujet du message: petite aide pour mon frère Répondre en citant

mon frère ainé, Patrick est né le 28 janvier 1969, à 23h55à sarcelles (val d'oise).
j'aimerais savoir si'l existe une pierre ou une plante susceptible de lui porter du bonheur dans son foyer et dans son travail..
vous emerciant par avance, louloute.
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi

tu sais l'astrologie et les pierres ça ne fonctionne pas bien;)
un quartz rose et un oeuil de tigre sont deux pierres formidables,
la première est une pierre de force pour le coeur, elle aide a la compréhention, a l'ouverture
la deuxieme est littéralement une pierre de protection, empêchant les actes malveillants ou au moins les limitant...
mais ce ne sont pas des "talismans magiques" Wink

elles aident surtout au bien être, a moins de les charger pour d'autres choses mais là c'est du costeau, faut pas jouer;)

Amour et Lumière
wotan

ps: il y a aussi la Kunzite, une autre pierre rose pour la plus part, c'est une pierre d'ange, mais elle est bien plus chère a l'achat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute92
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos.
il a surtout besoin de reprendre confiance, parce qu'il accumule galères sur galères.
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille surtout de lui faire un traitement avec les elixirs floraux de BACH...

38 essences de fleurs de Bach original pour 7 familles d'émotions :

peur, incertitude, manque d'intérêt pour le monde qui nous entoure, solitude, hypersensibilité face aux autres, découragement ou désespoir, et sensibilité à ce que vivent les autres.

INCERTITUDE : doute, abattement, facilement déprimé et découragé : GENTIAN (Gentiane) -----> émotions positives : optimisme, confiance, persévérance.

désespoir, pessimisme, négativité : GORSE (Jonc) -----> grande conviction, espoir, foi, certitude.

lassitude, fatigue mentale, manque d'entrain, difficulté à démarrer : HORNBEAM (Charme)------> redémarrer, fleur "starter", retrouver son entrain, sa capacité à faire face.

incertitude, indécision, hésitation, humeur changeante : SCLERANTHUS (Alène) ------> détermination, sang-froid, capacité à choisir et à agir vite.

incertitude quant au chemin à prendre dans la vie, mal à l'aise dans son milieu : WILD OAT (Folle Avoine) -----------> ambition certaine, affirmation de sa raison d'être, talent.

DECOURAGEMENT ET DESESPOIR :

sentiment d'être submergé par les responsabilités : ELM (Orme) ------> assurance, efficacité, confiance en soi.

manquer de confiance en soi, résignation à l'échec, sentiment d'infériorité : LARCH (mélèze)--------> persévérance, détermination, confiance en ses compétences.

désespoir, sentiment d'abandon, d'avoir atteint ses limites, détresse intérieure : SWEET CHESTNUT ( Châtaignier) --------> nouvelle compréhension, accepter l'épreuve et en ressortir grandi.

amertume, sentiment d'injustice, ressentiment, apitoiement sur soi : WILLOW ( Saule)---------> grand optimisme,moins d'amertume, exprimer sa joie de vivre.

ETC....................

Bon courage pour ton frère, il sera bien aider avec les élixirs, il peut en prendre en mélange 3 maximums...chez un arboristerie...en 1ère dilution...et bien de BACH et non de DEVA...

Si tu veux plus de renseignements demande moi...

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louloute92
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lui en parler, merci RDC
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sache aussi Louloute, que pour un "patient " ce n'est pas facile de choisir un elixir, on a souvent envie d'en choisir plus que nécessaire.

Tu sais l'élixir floral "impatiens" m'a bp aidé à acquérir la patience....

C'est vraiment "valable " je te l'assure, que ton frère n'en doute aucunement...

Il peut déjà prendre RESCUE, comme élixir d'urgence en cas de crise.
Et ensuite, quand il sera plus "stable", il pourra mieux voir ce qui lui sera le plus juste...

Je sais bien que bp de personnes doutes des plantes....qu'il essaie....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapho
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai les élixirs floraux sont très efficaces !! enfin je les utlise avec la kinésiologie (tout seul je c pas si c efficace) mais si le rocher le dis c que c'est vrai...alors écoute la voix de la sagesse...il est évident que je plaisante concercant la dernière remarque Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La magie des pierres précieuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: