www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Pour répondre à ta question, quand tes amis sont aveugles , regardent les avec ton coeur...(ce sont les meilleurs yeux) |
|
|
 |
Moon Chérubin

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais prétendu être voyant (...)
Simplement la ressemblance est très frappante je trouve, en tout cas je le ressents comme ça;
Effectivement, j'aurais peut-être du lire 4 lignes, mais 3 c'était déjà beaucoup;
Désolé mais le coup de la forêt et des chevreuils j'ai un peu de mal, faudra peut-être m'expliquer
| Citation: | | a cause de tout cela je vis à l'écart des humains, dans un bois, ou mes seuls amis sur cette terre sont les chevreuils et les autres habitants de cette foret |
Et la signature "wotan" je la sents pas _________________ Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre
Le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement |
|
|
 |
coco Séraphin

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
houlala quelle ambiance !!!
je sais qu'il faut se mefier, sur la toile d'araignée qu'est le net, mais que faites vous du benefice du doute ??????
Perso je ne sais pas de qui vous avez eu a vous plaindre auparavant, mais pourquoi juger le scribe si vite ??? laissez lui peut etre le temps de prouver qui il est !!
jusqu'ici je n'ai vu aucune malveillance dans les interventions du scribe, au contraire meme dirais-je !!!
peux etre que je me trompe, mais je lui accorde le benefice du doute, tant que je ne sais pas, je ne juge pas !!!!!!
d'autre part il est tres facile pour l'administrateur d'un forum, de savoir si les messages sont posté d'un meme poste a partir de l'IP !!! donc pourkoi ne pas faire une verif afin de faire la lumière !!! etant moi meme admini d'un forum, je le fais quand j'ai des doutes !!! Titi ???? _________________
L'amour ca vous mord, ca vous moue, ca vous cloue, mais ca vous ouvre le coeur et le corp. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|