www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Bis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 12:53    Sujet du message: AUTRE DEFI Répondre en citant

NICO, tu peux aussi proposer un autre défi qui ne requiert pas d'image...Un évènement, un sujet qui te concerne à titre personnel, un nombre, un site, un objet, un animal, une personnalité, ta ville de naissance, ton livre préféré, ta peinture préférée, ton hobby, de multitudes de choses encore !!!!
COURAGE, lance-toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Lucie, tiens comme tu mets en doute, accepterais tu ce petit défi:

qui suis je ? a toi de me décrire...
je serai sincère dans mes réponces,
je ne te demande pas mon futur, mais une description pas spécialement physique...

je t''ouvre toutes les portes...

ps: ça m'a un peu "blessé" que tu me juge sans même me connaître...

wotan
nico30
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ,quel est ma ville de naissance?( gros indice, je suis belge et donc, je suis n en belgique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nico je pense à Liège.

Quand au scribe, wotan, jaryl et compagnie... lol
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:23    Sujet du message: REPONSE AU SCRIBE Répondre en citant

Tu n'as pas lieu de te vexer, je n'ai rien dit d'offensant....
Simplement ce portrait me semble exagéré, comme une caricature en quelque sorte....

Pour le défi: je pense que tu dois être un signe d'AIR, car tu intellectualises beaucoup, tu vis dans tes rêves, un peu à l'écart, comme tu dis toi-même...
En réalité, je pense que tu es SHAXON, tout simplement.....de retour dans notre forum, car tu ne peux pas t'en passer.
Ta présentation est la même et tu nous a déjà lancé le même défi.
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:24    Sujet du message: REPONSE A NICO Répondre en citant

Je pense à NAMUR
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie, shaxon ou jaryl c blanc bonnet et bonnet blanc...n'est ce pas?? bonjour à toi ma belle lucie...excellente semaine.....
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne suis pas shaxon, mais je te rassure tout de suite, je ne recherche rien, suis juste là pour partager un peu d'expérience;)

tu sais je ne vis pas à l'écart par choix, mes depuis tout petit on me demande toujours des services mais après on s'éloigne aussi vite,
et puis avec le temps, je me suis habitué, j'en profite pour méditer et apprendre, en toute simplicité, je pensais que sur un site "ouvert" comme celui ci, je n'aurai pas du prendre encore un masque pour "être" dans le moule...
tu vois j'en ai peu marre de devoir me cacher, j'en peux rien moi si je vois les auras, les morts, et tellement d'autres trucs...si je tire les cartes depuis mes 6 ans...

mais je ne suis pas shaxon, connais pas d'ailleurs...

a bientôt
wotan
nico30
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien Lucie, c correct, à ton tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

pffft, suis déçue , je voulais gagner...Nico, tu aurais du habiter Lièges geant13
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 11:59    Sujet du message: MESSAGE AU SCRIBE Répondre en citant

OUI, mais si les gens s'éloignent de toi très vite, il y a une raison: soit tu les impressionnes, soit ils ne te comprennent pas car tu ne sais pas te mettre à leur portée, sur la même longueur d'onde qu'eux, mets-toi à leur niveau, en descendant d'un étage, en résumé: sois plus terre à terre; ainsi tu as des chances d'améliorer tes relations avec les autres et tu ne vivras plus en ermite.
Encore une fois, c'est mon avis, mais ne le prends pas mal, je peux me tromper comme pour les voyances.D'ailleurs j'accepte parfaitement tes remarques sans me vexer: je ne suis pas une bonne voyante, j'en suis consciente et je reste humble.Mais je ne suis pas un requin non plus....
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Lucie

tu sais, tu ne peux pas être un autre parce que tu le veux, tu es...
moi, je crois que je leurs fait peur, on me dit souvent que j'ai un regard tres bizarre. une amie, Maude, un voyante très connue a le même probleme, avant qu'elle ne soit connue, elle fesais peur au gens, on la prenais pour une sorcière SmileSmileSmile

dans mon monde ,les gens sont fort matérielle, ils ont beaucoup d'argent, je suis le seul qui n'a pas grand chose, ça fais aussi, le seul qui ne sois pas avocat, directeur ou politicien, un artiste en plus...Wink

Mais à chaque fois qu'ils ont un problème devine chez qui ils viennent demander de l'aide?

tiens, utilises tu des pierres genre quartz ? ou d'autres ? quand tu pratiques as tu des points sur ton corps qui deviennent chaud (plexus solaire, ...)?

Amour et Lumière
wotan
LUCIE
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:39    Sujet du message: REPONSE AU SCRIBE Répondre en citant

Pas du tout, je ne connais aucune manifestation paranormale; je ne fais que la lecture du tarot et un peu d'astrologie.Je suis un signe de TERRE et de ce fait très terre à terre....
Le scribe
Ange embellit
Ange embellit

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a rien de paranormal, la science commence a concevoir la réalité du corps dit énergétique la preuve l'acuponcture, quand au pierres, le quartz par vibration donne une puissance ou précision supplémentaire a ceux qui le porte ou l'utilise correctement.

quel tarots utilises tu ?

moi, je suis belier ascendant scorpion Wink

Amour et Lumière
wotan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Le défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: