www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

méthode des 7 cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 19:42    Sujet du message: méthode des 7 cartes Répondre en citant

coucou à toutes

je me suis fait un tirage des 7 cartes, si vous pouviez me donner votre interprétation, moi j'ai tout noté sur un papier, je ne sais même plus dans quel sens le lire!! lolll

coupe : 47 femme 35 hopital

1ère ligne: 38 l'éléphant 19 l'argent 26 le désert 18 la cigogne 1 le soleil 2 la rose 39 le rat

2ème : 48 homme 13 papillon 40 les papiers 12 le poignard 4 le feu 28 le cadeau 17 l'étoile

3ème : 44 la justice 14 la pensée 37 le coquillage 33 le stétoscope 36 coeur partagé 11 le lion 49 la consultante

merci à toutes de m'éclairer, c'est trop cool de votre part!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

quel est cette methode je ne la connais pas?
Je vais essayer mais il serait bien que tu me donne les infos sur cette methode de maniere abien l'interpreter.
coupe: une femme ou toi même qui te sens mal ou fais le point.
1ere ligne: de la chance concernant une rentree dargent (je dirai rentrée inattendu ou alors gain au jeux), apres un situation bloqué ou rien ne bougé un renouveau arrive et tout s'arrange retour au bien etre, a nouveau tu retrouve confiance malgre des soucis de santé (petits)
2ieme ligne: un homme en voie de changement autour de toi, tu entreprend des demarches mais pas mal de tensions au domicile, tu va recevoir quelque chose qui va ameliorer la situation et etre benefique
3ieme ligne: reequilibrage des choses, tu vas enfin pouvoir penser a des vacances ou du repos, mais on va dire que cela va etre de courte durée car des soucis font que tu doutes ou hésite un moment mais tu es pleine de ressources et tu ne baissera pas les bras... oula c'est compliqué ce que jai dis je reprend plus avec mes ressenti on dirai que tu recois des nouvelles concernant quelquechose entrepris dans le passe judiciaire ou non (demarches), et que cela te fait penser que tu vas enfin pouvoir penser a toi prendre du repos ou vacances mais tu vas quand meme douter car des soucis se profile mais tu reste forte et les affronte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut psychée,

la méthode des 7 cartes est dans le petit livret avec le jeu de cartes.
Après avoir battu les cartes, faites couper le jeu par le consultant. Les deux cartes de la coupe indiquent ce qui domine lors de la consultation.
Puis étalez le jeu face cachée sur la table et faites tirer 7 cartes au consultant que vous placerez de gauche à droite sur une même ligne, puis après avoir retourner les cartes, faites les recouvrir par le consultant dans l'ordre qu'il le souhaite ; ensuite interpréter chaque carte et les éventuels rapprochements entre elles. Au cas où le tirage ne serait pas assez précis faites recouvrir une 2ème fois pour plus de détails.

voilà, mam'zelle, par contre moi j'ai aussi interpréter en colonnes mais je ne sais pas si c'est bon.

je progresse mais doucement, c'est avec les rapprochements que j'ai un peu de mal,mais ça va venir, je suis de nature tenace!!! mdr!!!!

et toi ça s'arrange tes ennuis avec ton grand père, tu vas mieux ?
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, ah oui je regarde jamais les methodes du petit livret !! lol
oui on peux aussi traduire en colonne
dans ce cas la ca donnerai:
elephant homme justice = de la chance pour ou grace a un homme concernant des demarches, je dirai que les choses vont se debloquer de maniere inespere...
argent papillon pensée= rentrée dargent les finances bouge et seront source de changement et de preocupations
desert papiers coquillage= on va dire tout est calme rien ne bouge concernant des demarches ou des papiers pour un voyage ou evasion, soit des projets on ete fait pour une sortie ou des vacances et tout est bloqué, soit apres un moment calme tu te decide a partir en vacances!
cigogne poignard stetoscope = un renouveau qui cause des tensions voir des critiques autour de toi et te rend malade ou soucieuse
soleil feu coeur partage= une bonne humeur et un bien etre au foyer mais il subsiste des doutes.
rose cadeau lion= je dirai que tu trouves une confiance et un bien etre tu vas te montrer forte et genereuse avec les autres
rat etoile et la consultante= malgre les soucis ou pb de santé rien ne semble tatteindre tu es protegé !
voila !
Sinon pour mon grand pere il est rentré a la maison, son etat est mitigé il est sous perf le temps qu'il se rehabitue a s'alimenter car ma grand mere ne le faisait presque pas manger donc son estomac s'est refermé. mes parents courent partout pour lui et mon pere a fait un malaise hier, ma mère est assez execrable avec son entourage et moi meme car elle tient sur les nerfs... bref je passe les voir tous ce soir avec mon ami car au telephone ce n'est pas évident.
moi je suis tres fatigué je pense que c'est un peu tout ca qui fait ca, vivement le week end pour unrepos complet !
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu doit être fatiguée moralement, ce n'est pas évident ce genre de situation.
et en plus il ne faudrait pas que tes parents craquent, ce serait la cata.
Peut être qu'ils pourraient demander une aide ménagère ou infirmière pour les soulager un peu.

reposes toi bien et passes un bon week!!!! avec du soleil j'espère car ça manque!!! mdr!!!!

bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: