www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 17:13 Sujet du message: Encore1 rêve agréable.... mais qui m'énerve... |
|
|
Hier, j'étais invitée chez un couple d'amis pour déjeuner.
La journée fut tellement agréable, que j'ai été invitée à dîner et à dormir.
Une nuit courte (couchée à 1 heure du mat' alors que j'avais été de garde la veille), un peu agitée (temps chaud et orageux).
Bref, pendant une de mes courte période de sommeil, ce rêve.
J'étais à une soirée étudiante, dans une chouette résidence. Je m'y sentais bien présente, mais personne ne semblait faire attention à moi. Sauf une personne: un jeune homme dont je ne voyais que la silhouette et les cheveux (bruns, à la nuque).
Cela m'inquiétait et je cherchais plutôt à le fuir, cela me mettait mal à l'aise.
Je me suis réfugiée aux WC pour garçons, où j'ai vu des toilettes dégueulasses et bouchées: cela m'a énervée et j'ai gueulé après les mecs qui étaient de vrais porcs. Et je suis ressortie.
J'ai recroisé l'homme brun qui chercha à me retenir. Il m'a crié:
- Tu ne comprends pas que je t'aime et que j'ai mal à en crever ?
Je me suis arrétée, interloquée, surprise que l'on puisse me dire ça, comme ça.
Il s'avançait dans la lumière quand je me suis réveillée.
ça me turlupine: plusieurs personnes du site m'ont dit que je rencontrarais cet homme, qu'apparemment je connais déjà. Mais voilà, j'ai éliminé un par un tous ceux que je connaissais et je ne vois vraiment pas qui peut être ce brun inconnu que je connais...
bon, ce post ne m'avance pas beaucoup, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
L92. |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 336 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Tu le connais peut être déjà....mais dans une autre vie. _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
là tu me compliques vraiment vraiment beaucoup les choses, yuna...
les voyants m'ont dit que je l'ai rencontré lors de festivités, qu'il a 2 enfants et que je le rencontrerai bientôt à nouveau... |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
louloute j'aimerais bien t'aider dans cette interprétation, mais je ne sais pas...
Moi c'est souvent Georges Clooney et il y a deux soirs, c'était, Bruce Willis...
mais je préfère Georges  _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 6:09 Sujet du message: |
|
|
merci RDC.
Je rêve rarement de stars.
C'est énervant quand on te dit que tu connais la personne sans pouvoir l'identifier.
Mais je vaislaisser tomber, sinon ça va devenir une véritbale obsession. |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
personnellemnt louloute je pense moi aussi que c'est quelqu'un de ton passé que tu as oublié volontairement , du moins que tu fuis.
est il possible que tu te sente souillée, ou trahi par la gente masculine ou un homme en particuler ? _________________
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Souillée ??? non, jamais.
Trahie ??? oui, mais j'ai dépassé ce stade avec mon ex. Il ne reviendra jamais vers oi (et tant mieux).
Franchement, je ne vois vraiment pas, mais c'est pas grave...
merci... |
|
|
 |
sapho Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
alors peut être que c'est cet hmme qui se sent trahi par toi, ou abandonné..enfin ..
bisous _________________
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
baah, je sais pas.
peut être que je l'ai "trahi" en ne le reconnaissant pas..., mais ça ne m'avance pas...
merci pour ton aide... |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou louloutte,
pour moi ton rêve veut dire cela:
tu es entouré de personnes agreables ou va bientot en connaitre de nouvelles, tu as souvent recu des choses desagreable et tu semble assez mefiante, tu tinquietes aussi parfois du coup un peu a lavance.
Tu semble ne pas forcement voir que tu plais, tu n'est pas sure de toi à ce niveau.
La peur de la deception ressort de ton reve avec la fuite de cet homme.
La colere et ton cri est du au fait que tu aimerai ou aurais aimé une attitude autre que celle de certaines personnes que tu cotoye dans ton entourage, qu'ils changent!
La salete de ces toilettes annonce un evenement heureux, une union inattendu pour moi, le fait que cette personne se mettent dans la lumiere ou s'avance vers veut dire qu'il veut ou va se devoiler et que juste a present tu ne le vois pas donc ne le sais pas... lui il te vois plus que les autres te voit justement!
Pour moi quelque chose de bien t'attends, ce reve en est le porte parole
bises _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
merci de ton interprétation.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|