www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

RECETTE DE LA SOUPE MIRACLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:36    Sujet du message: RECETTE DE LA SOUPE MIRACLE Répondre en citant

coucou tout le monde voici une petite recette de cuisine qui va vous permettre de perdre qq kg et aussi de vous purifier l'organisme

ça peut toujours servir et les légumes ça n'a jamais fait de mal à condition de ne pas manger que ça mais d'avoir des repas équilibrés

pour ma part je trouve plus agréable de passer avant tout les légumes au robot, de plus ça cuit plus rapidement

cette soupe est très bonne en gout le hic c'est qu'elle peut occasionner qq flatulences intempestives lol pas grave vous aurez qu'a dire que c'est votre chien qui est un peu dérangé coté intestins Wink

Le choux un Miracle

Les valeurs et recette a base de choux

Principe du régime soupe aux choux :

La soupe aux choux est une régime simple qui vous permettra de perdre de 5 à 7kg en une semaine uniquement.
C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez de poids...

Ce régime aux vertus "purge" nettoie votre organisme (élimination de toxines) et vous procure un certain bien être.

La soupe est accompagnée de menus choisis pour éviter toutes carences.

D'autre part, la consommation d'une vingtaine de fruits/jour donne une impression de satiété constante et importante pour résister aux tentations..
Vertus et richesse de la soupe aux choux :

Aliments riches en fibres, minéraux et vitamines avec :
- Choux : Riche en fibres, vitamine C et potassium
- Carottes: Riches en fibres, vitamine A et bêta carotène
- Poivrons Verts: Riches en vitamines A & C et en potassium
- Oignons: Potassium, protéines et fibres
- Tomates: Vitamines A & C, potassium et niacine
- Céleri: Riche en fibres et potassium

Attention :
- Si vous utilisez la soupe comme seule source de nourriture, vous risquez de souffrir de malnutrition et carences. Il est donc conseillé de respecter scrupuleusement les menus présentés sur ce site en accompagnement de vos bols de soupe.
- Le régime de la soupe aux choux n’est pas un substitut à introduire dans vos habitudes alimentaires à long terme. Vous ne devez pas l’utiliser plus de 7 jours consécutifs. Attendez toujours 2 semaines avant de recommencer (en mangeant bien sur raisonnablement)

La Recette de la soupe au choux

Ingrédients:
-4 éclats d`ail -6 gros oignons -1 ou 2 boites de tomates pelées -1 grosse tête de choux -3 litres d`eau -6 carottes -2 poivrons 1 céleri -3 cubes de bouillon de poulet dégraisse -3 cubes de bouillon de boeufs dégraissés -1 branche de persil

Préparation

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d`eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Cette soupe peut-etre mange chaque fois que vous avez faim.Mangez-en autant que vous voulez, quant vous voulez, cette soupe n'ajoutera pas de calories. Au plus vous en manger au plus vous perdez du poids. Si vous l'utilisez comme seule source de nourriture, vous risquiez de souffrir de malnutrition.
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

a oui alors je lai manger cette soupe ,alalalal les choux me sorte par les deux yeux ,mais avec sa jai réussis a perdre apres ma derniere grossesse ,et suis toujours o meme poid s depuis sa fait 5 ans , cest pas mal .
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello stema

cool pour toi ça t'as bien réussit

moi suis en train de me faire ma semaine soupe j'ai qq rondeurs à évacuer ça me fera pas de mal et plus ça me nettoiera l'organisme un peu Wink

PDT_Love_18
stema
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

a oui alors pour netoyer sa nettoies
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite boutade... Sur dromadaire.com, on nous rappelle que le 16 novembre est la journée internationale e la soupe!! Mdr!!!

Buveurs et buveuses de soupe (dont je fais partie, mais pas la soupe au chou, celle aux légumes) notre jour est bientôt là!! Loooool

Parole de Japonais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocher du capricorne
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

huuumm moi aussi je suis fan de la soupe....souvenir d'enfance...de mon grand-père maternel, épluchant et coupant les légumes avec son opinel..

Merci Grand-père - je t'aime - (Paix à ton âme)
YOUKY
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai pour cette soupe, elle fait perdre des kilos, mais les gourmands du fait de leur petit pêché mignon reprennent vite des kilos.

De plus le stress peut faire aussi grossir, cela dépend des tempéraments

En tout cas Zib, merci pour la recette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> beauté/bien être Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: