www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheshe67 Débutant

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:52 Sujet du message: Drole de rêve |
|
|
Bonjour ,
J'ai fait récemment un drôle de rêve :
J'ai rêvé que mon ex fiancé me donnait une alliance en or (avec des inscriptions d'amour qu'il avait fait gravé). J'ai revé que chacun de nous deux portaient une alliance.
Nous nous marions.
Une autre fois, j'ai entendu dans un de mes rêves une voix qui m'a dit : ne pleure pas tout va s'arranger, vous serez encore ensemble.
Je ne sais pas si ce sont mes souhaits, ou des rêves prémonitoires. Je l'aime énormément.
Merci pour votre réponse
Sheshe |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
difficile de savoir ce qui est de l'ordre de ton subconscient par rapport à tes désirs ou bien d'un message. en effet, lorsque l'on rêve, il parait que l'on fait en quelque sorte un voyage astral et à cette occasion, certain message peuvent nous être délivrés. toutefois, parfois aussi (et même souvent), ces messages sont symbolique, il faut donc trouver leur signification au fond de toi, leur signification profonde.... affaire à suivre _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Et si tu demandais à ton ange gardien de venir dans ton rêve et de te dire..... ainsi tu saurais.... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Si bien sûr, tu dois savoir....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|