www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

une petite question qui pourra me répondre svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La voyance par clairaudience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 15:57    Sujet du message: une petite question qui pourra me répondre svp ? Répondre en citant

donc d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je pense avoir le don de clairaudience ! effectivement quand je pratique le tarot je ne fais qu'un petit tirage ensuite viennent à moi des mots ou des phrases quelquefois meme des visions

et la personne a qui je le fait a plutot intéret de retenir because moi souvent après je me rappelle plus en fait c'est comme si je me déconnectais je ne suis plus la je suis dans un autre état c'est relativement bizarre mais bon on s'y fait a force !

avant toute séance j'allume toujours une bougie blanche je demande de l'aide mais le hic c'est que j'en ressort toujours vidée complet une vrai loque !!! si je fais avec le pendule c'est idem donc qq peut t'il me dire comment arriver a pratiquer ce genre de chose aider les gens sans pour autant y perdre toute son énergie ???

au passage je précise quand meme que je n'ai pas une vie des plus facile et qu'il est vrai que je dois me battre tout les jours donc je pratique quand meme avec une faible énergie et je me demande bien comment ça serait s'il elle était au top !!!

merci de vos réponses si vous en avez pour moi !!!

PDT_042
Thorn
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Zib!

Je viens de lire ton sujet!
Déjà c'est pas de la caliraudience! en simplifié, en clairaudience tu entends des sons, des mots ,des phrases, dans une oreille, une voix qui te parle! intérieurement ou extérieurement.
Celà ressemble plus à de la clairvoyance. As tu essayé de prendre un crayon et un cahier quand tu pratique celà et de voir si tu ne fait pas de l'écriture automatique?
De tout façon quand tu pratique un art divinatoire, il te faut toujours te ressourcer. Il faut comme l'on dit recharger ses batteries.
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:21    Sujet du message: hello thorn Répondre en citant

oups désolee de la réponse tardive mais j'étais partie chez samba justement pour me ressourcer !!

non thorn je n'ai jamais essayé l'écriture automatique !

mais pourquoi pas un jour, il faudrait peut etre que je me penche attentivement sur le sujet!!

mais que faut t'il faire au juste pour que l'écriture automatique fonctionne ? je vais aller voir sur le forum pour trouver la réponse !!

merci de tes précieux conseils thorn

zibouzzzzzzzzzzzzzzzz
Thorn

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probléme Zib! si tu as besoin d'infos tu fait signe! ( je suis absent du 28 juillet au 20 aout: les vacances!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La voyance par clairaudience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: