www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Ecriture Automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 15:38    Sujet du message: Ecriture Automatique Répondre en citant

Ecriture Automatique Smile

Le principe de l'écriture automatique est relativement simple : il suffit d'être patient... Celui qui tente cette expérience doit savoir attendre et connaître la « crampe de l'écrivain » : il peut se passer des heures avant que le crayon ne bouge ! Certaines personnes ne pourront produire qu'un gribouillis illisible, ou encore des suites de mots incohérents. D'autres, par contre, parviendront à rédiger des messages cohérents, intelligents, parfois dans une écriture radicalement différente de la leur...

Trouvez un endroit tranquille et intime, où vous vous isolerez sans risque d'être dérangé. en débranchant le téléphone.
Certains éprouveront le besoin d'écouter une musique douce, diffusée à faible volume. D'autres, en revanche, préféreront le silence absolu. C'est à vous de déterminer, avec le temps et la pratique, ce qui vous convient le mieux. Asseyez-vous confortablement à une table et évitez, si possible, les lumières trop vives.

Rappelez-vous en outre qu'avant de tenter d'établir un rapport fluidique avec un esprit, il faut impérativement adresser une invocation à Dieu. Vous vous mettrez ainsi à l'abri de toute ingérence indésirable susceptible de s'avérer particulièrement néfaste, surtout pour les débutants. Il n'existe bien sûr ni règles prédéfinies, ni prières meilleures que d'autres, mais je ne saurais que trop vous conseiller de suivre l'exemple qu'Allan Kardec, encore lui, qui suggère à ce propos dans son remarquable ouvrage mentionné plus haut : Je prie Dieu Tout-Puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me faire écrire ; je prie aussi mon ange gardien de bien vouloir m'assister et d'écarter les mauvais esprits,

Restez maintenant parfaitement détendu, et attendez. À un moment donné, vous ressentirez un étrange frémissement dans votre bras, une sorte d'engourdissement, tandis que votre main, mue par une impulsion incontrôlable, commencera à tracer des signes sur la feuille. Il ne s'agira très probablement au début que de traits et de figures sans aucun sens. Vous pourrez alors commencer à interroger l'esprit qui aura ainsi pris contact avec vous.
Arrivé là, je tiens à vous mettre en garde contre une autre erreur très grave susceptible de vous causer des ennuis, notamment au début de vos exercices. Evitez, à moins que vous ne soyez naturellement doté d'un pouvoir médiumnique exceptionnel, de chercher à tout prix à communiquer avec l'esprit de votre choix, par exemple votre oncle, votre mère, etc., et laissez aux autres la possibilité de s'exprimer eux aussi. Ceci parce que les entités ne se trouvent pas toujours dans les meilleures conditions pour se manifester. Veillez à ce que vos questions soient claires, concises et, surtout, empreintes du plus profond sérieux. Vous pourrez par exemple demander des conseils et des renseignements sur les principaux problèmes qui vous tourmentent, des explications d'ordre spirituel, des indications morales, etc., pour vous, mais également pour autrui. Abstenez-vous soigneusement de faire preuve de la curiosité la plus banale. Au fil de vos essais, vous vous apercevrez peut-être que l'écriture, le langage et l'expression changent nettement. Dans certains cas les messages sont transmis dans des langues étrangères dont le médium ignore tout. Dans d'autres, le dessin remplace l'expression écrite.
Dernière recommandation : continuez d'écrire Jusqu'à ce que la communication s'interrompe d'elle-même (voilà pourquoi il s'avère indispensable que rien ne puisse venir vous déranger). Tenez un journal dans lequel vous noterez scrupuleusement chacune de vos expériences, même celles qui se seront soldées par un échec : vous aurez ainsi le moyen d'évaluer vos progrès. Ne vous laissez pas décourager par ces premiers échecs. Même s'il ne se passe absolument rien, comme cela arrive parfois. Persévérez, renouvelez l'expérience tous les jours, sans consacrer néanmoins plus de dix à quinze minutes à chaque test. La plus grosse erreur que vous pourriez commettre serait justement de succomber à l'impatience ; tâchez par conséquent de vous contrôler au maximum. N'oubliez pas que vous vous plongez dans un univers aussi fascinant que mystérieux, où les notions de temps et d'espace ne revêtent plus la moindre signification. Entraînez votre esprit avec une patience comparable à celle d'un athlète qui se prépare pour les Jeux olympiques. Tôt ou tard, les premiers mots lisibles, voire les premières phrases vraiment sensées feront leur apparition. Vous constaterez que la graphie s'avère presque identique à la vôtre
Placez devant vous plusieurs feuilles blanches et prenez un stylo ou un crayon que vous tiendrez comme vous en avez l'habitude pour écrire, sans forcer ni exercer la moindre pression. Peu importe, évidemment, que vous vous serviez de votre main droite ou gauche (cette remarque s'applique aussi aux gauchers). Ce qui compte, c'est que votre coude repose naturellement sur la surface du bureau, de façon que tous vos muscles soient complètement décontractés. Votre main doit être libre de bouger, l'extrémité du crayon ou du stylo touchant légèrement la feuille.
Effectuez alors une série de mouvements respiratoires extrêmement lents et rythmés, en tâchant de faire en quelque sorte le vide dans votre esprit. Inspirez et retenez l'air dans vos poumons, en comptant mentalement au moins jusqu'à cinq et en soulevant au maximum votre diaphragme. Puis expirez, les lèvres entrouvertes, en essayant de chasser intégralement l'air de vos poumons et en comptant à nouveau mentalement jusqu'à cinq. Répétez cet exercice au moins trois fois. Imaginez, durant la phase d'inspiration, qu'une énergie blanche et vivifiante pénètre en vous et, pendant l'expiration, que tous les stress, les fatigues et les problèmes de la journée quittent au contraire votre esprit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

il est bon de rappeler que l'ecriture automatique ce fait de plusieurs façons dont deux qui sont généralement plus pratiqués que les autres:

-il y a l'écriture auto qui se fait par intuition ou suggestion si vous preferez et dans ce cas il nous faut retrenscrire le message telepathique que nous recevons par des mots ce qui est souvant difficile car on ne peut retrenscrire ce que l'ont perçoit par le coeur et les emotions a l'aide de mots qui sont très injustes et qui definissent de manière restreinte l'infini....

-il y a l'écriture automatique par semi incorporation c'est a dire que l'on laisse l'esprit prendre posséssion de maniere temporaire de notre bras afin qu'il puisse transmettre son message...

ces deux methodes sont bien sur dangereuses pour les personnes non initiés par leurs guides ou par les esprits voir meme par un medium alors je vous conseil de vous abstenir si vous n'etes pas pret a vous lancer dans l'ecriture auto de tout façons les esprits comuniquent souvant avec nous pas le biais de l'instinct et le moment venu nos guides nous font eux meme aller vers l'écriture auto qui est une des étapes de l'élèvation spirituel...

cordialement jaryl
Sandrine

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jaryl de continuer ce topic ..... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niwininon
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi j'appartiens apparement à la seconde catégorie, mais malheureusement mes messages ne sont pas encore très lisibles, mais je ne perds pas espoir, cela viendra au momment ou il le faudra;.. merci
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problemes il est bon d'avoir tout les avis et les différents points de vue explorés par les différentes personnes ayant creusée la question^^ car en ayant plusieurs aproches d'une meme question il devient plus simple de synthétisé pour que ca soit plus simple a comprendre....
angemasque

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
une médium m'a aidé à mettre en place l'écriture automatique il y a 1 an. l'écriture devient de plus ne plus fluide, mais je n'arrive pas à relire mes mots; c'est parfois une expérience difficile pour moi, surtout lorsque je suis en relation avec des êtres chers et que je n'arrive pas à les comprendre; je sais que j'ai encore parfois tendance à être trop dans le mental. afin de me détacher plus de mon mental (et donc d'être moins axé sur ce que je pouvais lire) , mon amie médium m'a proposé de laisser ma main écrire et de lui dire les mots que "j'entendais", même si cela me semblait abhérant. elle notait de son côté (c'est cool d'avoir une secrétaire). le résultat m'a agréablement surpris et m'a permis de reprendre confiance en moi. il ne s'agit que de ma petite expérience, mais sait-on jamais, si ça pouvait aider quelqu'un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ce qui t'arrive(façon de parler)
je pense que dans ton cas tu as du mal a accepter ta condition et que tu anticipe trop ce qui peut se passer mais sache que les histoires de catégories n'ont rien a voir avec ce que tu dois faire car j'ais parler des deux catégories les plus fréquentes mais l y a une infinités de façons de proceder,il te faut ecouter ton instinct et te fier a ton ressenti en comptant sur le soutiens de tes guides....
tu est surement encore en période d'initiation et je pense que ce sont que tes guides qui te parlent pour le moment,accepte ta conditione t n'aie pas peur des conséquences car ils te laisserons prendre contact qu'avec les esprits qui ont le meme niveau que toi ou qui te sont inferieur et au cas ou ca tournerait mal ils interoperaient la comunication eux meme.....
bref il ne faut pas avoir peur car ils sont avec toi,ils te poussent dasn l'etat second et il est normal que durant l'initiation tu ait tout le temps envie d'ecrire laisse toi aller et note se qu'ils te suggèrent d'ecrire car le plus souvant l'ecriture automatique marche de la sorte et je pense que pour toi c'est le cas de la suggestion qui s'impose alors détend toi,une fois le besoin d'ecrire se faisant ressentir n'hésite pas et lance toi de toute façons il te faut accepter ta condition pour pouvoir avancer......
toi seul possède le pouvoir de t'élever vers ta vérité et ils respectent tes choix alors n'oublis pas reste dans la lumière et prie pour eux,et si tu les resent alors écrit lorsqu'ils te le demanderons et si tu ressent une force qui te contraind a écrire et que tu est mal a l'aise alors n'écrit pas mais normalement tout se passera bien auxquels cas nous serons la pour toi...

bonne chance et n'oublis pas que tout repose sur toi
angemasque

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les informations et ton soutien. je sais que je peux avoir confiance en mes guides. j'ai juste parfois du mal à accepter tous ces changemetns qui arrivent rapidement.
jaryl-khâ
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est en prenant conscience de ta condition actuelle comme tu le fait en ce moment,que tu peut avancer alors continue d'etre ce que tu est vrément et ne change pour personne d'autre que toi meme......
ait confience en toi et ecoute ton instinct et tu vera que tu ira toujours très bien...
ne te base pas sur les autres mais sur ce que tu est en ce moment pour devenir meilleur dans l'avenir mais il te faut agir sur ton présent évidament et je sais que tu en est capable.....

bonne chance
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:08    Sujet du message: ma première expérience Répondre en citant

un petit mot pour vous dire que j'ai essayé l'écriture automatique ce jour

effectivement j'ai déja qq dons et thorn m'a suggéré d'essayer pour voir si je pouvais progresser encore plus

et bien j'ai été très surprise pour mon premier essaie ça a marché !!! bon c'est sur qu'il y a bcp de choses qu'il est impossible de décrypter cependant deux mots bien distincts se sont révélés "maman fille" je ne sais pas la signification mais je suis heureuse d'avoir eu ce message

je n'ai pas ressenti de peur au contraire !! c'était qq chose de très spécial qq chose de bon ! et bien entendue j'ai suivie les précieux conseils qui ont été donnés plus haut afin de ne pas avoir de mauvaise expérience

je pense que ça va m'aider dans ma progression spirituelle , et peut etre que par la suite je pourrais aider d'autres personnes étant donné que quand on a un don on se doit de l'utiliser pour aider ses semblables sinon il ne sert à rien de l'avoir !

je vous ferais part de mes expériences et si vous avez d'autres conseils pour moi je les accepte avec grand plaisir

zibouzzzzzz
angemasque

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment content pour toi et j'espère que tu auras plein de bonnes expériences à vivre. il peut aussi arriver pour certaine personne que dès qu'elle pose le stylo, elle entendent les mots. c'est un peu comme les cartes, l'écriture devient alors une sorte de déclencheur à la communication. bon courage
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes encouragements angemasqué je pense qu'effectivement ça va bien m'aider je ne sais pas pourquoi mais je le sent

dans la vie desfois il faut éviter de se poser trop de questions ! c'est justement ce que je suis en train de faire Wink
sam
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

ma biche ca me rappelle qq chose quand je te tirais les cartes a la maison tu te souviens que je sortais tjrs la femme agée et la fillette en meme tps et on a pas su pourquoi ca sortait a chaque fois!!!!!

va falloir se pencher sur ça!!!! ca a surement une signification!!!!!!!

bisous ma caillotte!!!! a pluche!!!!!!
zib
Ange devient Grand
Ange devient Grand

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

exact ma samba tu fais bien de me le rappeller !!!!

en ce moment très bizarre autour de moi y'a des choses qui se mettent en place je dois suivre le mouvement donc je vais essayer de voir ce que tout ça peut donner

y'a pas de hasard dans la vie il n'y a que des choses qui se présentent au bon moment c'est tout, à moi de savoir écouter ce qu'on veut bien me dire et ce vers quoi je dois me diriger

je suis confiante geant16
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'écriture automatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: