www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

Exercices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psyche33
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ton ami a besoin d'evasion enfin l'homme que tu aimes, se changer les idées pour le moment.
Son image du foyer ou son foyer semble totalement depouillé, il sais plus ou il en est, periode de recul, reflexion...
Dans le futur il y a pour toi et lui un choix a faire pour que votre relation dure (il le faudra faire ce choix..opss pas tres francais lol)
Je vois des tensions ou disputes avec une femme entre trente et soixante ans, qui l amene a reflechir, des demarches vont etre faites non sans critiques par la suite, les demarches qu'il risquent dentreprendre je pense vont contrarié cette femme..
Il y a un vrai renouveau pour lui de sa vision de la famille et si il fait les bons choix cela peut deboucher sur une vrai relation serieuse avec toi.
voila ce que je peux te dire, bonne soirée et courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
irma94
Ange Incontournable
Ange Incontournable

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci sabrina pour ce tirage

effectivement ça confirme le peu que je sait de sa situation, qu'il est mal et qu'il cogite beaucoup!!!

par contre tu me dit un choix à faire pour que notre relation dure, mais il n'y a pas encore de relation entre nous, je dirait même que je n'ai plus de news depuis quelques jours suite à un mail que je lui ai envoyer lui demandant ce qu'il voulait parce que le mec il n'est pas clair et moi j'aime bien les choses carrées.

un pas en avant, trois pas en arrière, voilà comment je le caractérise!!! mdr!!!! peut être parce qu'il ne sait plus où il en est

et bien on va le laisser reflechir et faire ses choix en espérant que ce soit bon pour moi.

il faut que j'arrête de me prendre la tête quoi!!!! et laisser faire le temps

en tout cas merci, ça me fait du bien savoir tout ça.

j'ai commandé l'oracle Gé et les bouquins, j'espère que je serait aussi bonne que toi!!!! mdr!!!!!

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> L'oracle GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: