www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 20:02 Sujet du message: tarte aux pâche à la cannelle |
|
|
Pâte sablée (je suis fainéante, je l'achète toute faite).
Pêches
Crême patissière à la cannelle.
Créme patissière à la cannelle:
4 oeufs, 50 cl de lait, 5 cuillères à soupe rases de maïzena, 125 g de sucre en poudre, 2 bâtons de cannelle (en fonction des goûts).
Fouetter les oeufs, le lait, la maïzena et le sucrre pour obtenir une préparation homogène.
Mettre à chauffer dans une casserole (utiliser une plaque repartissant la chaleur pour éviter que ça accroche) et y mettre les bâtons de cannelle.
La crème va progressivement s'épaissir. Lorsqu'elle est épaisse, retirer la casserole du feu et laisser la crème refroidir dans un saladier.
Etaler la pâte dans un moule.
Eplucher et couper en petits quartiers les pêches et les disposer sur le fond de tarte.
Lorsque la crème a un peu refroidi, garnir la tarte de crème.
Après, je passe la tarte au four, un petit 1/4 d'heuren thermostat 4. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|