| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louloute92 Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:40 Sujet du message: un rêve trés agréable trop interrompu (réveil matin) |
|
|
Je ne sais pas si c'est prémonitoire ou un signe que je me sens mieux, il y a longtemps que je n'ai pas fait un rêve aussi agréable et j'avais envie de le partager:
J'étais assise sur un canapé, en regardant la télé, quand un homme (plutôt beau gosse romantique, genre marc lavoine) est entré pour s'installer à côté de moi. Je me suis assis sur le rebord du canapé et il s'est allongé, posant sa tête sur ma poitrine.
Il m'a dit que les autres hommes avec qui j'avais vécu ne connaissaient pas la science des baisers.
Il me les a enseignés, un par un... Un vrai délice.
- Les autres n'ont pas compris quelle femme tu es.
Et c'est au moent de me faire connaître le baiser "téméraie" (ne me demandez pas ce que c'est) que mon réveil a sonné.
Dommage... je ne sais pas si je saurai un jour ce qu'est le baiser téméraire.... |
|
|
 |
LUCIE Séraphin

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:29 Sujet du message: le baiser téméraire.... |
|
|
Quel beau rêve, en effet!
Le baiser téméraire, c'est peut-être toi qui devra le donner, au lieu de le recevoir....
Je veux dire par là que c'est toi qui devra en prendre l'initiative, au moment opportun, au lieu d'attendre qu'IL fasse le 1° pas.....
LOULOUTE, il te faudra prendre les devants.....je crois....Cela ira plus vite dans ta vie.... |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
bein on verra bien.
pour l'instant, je n'ai personne dans le colimateur, donc je me concentre sur le professionnel et mon appart'...
mais ce rêve reste un bon souvenir qui me fait chaud au coeur...
bonne soirée. |
|
|
 |
clochette Ange Naît

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je ne te connais pas, mais dans ton rêve on a l'impression que si tu étais plus téméraire, tu aurais surement rdv avec le bonheur tel que tu te le représentes. Donc un peu d'audace à l'avenir
dans ton rêve tu as toutes les qualités de coeur réunies pour aller vers ce bonheur qui t'est prédis si ...
bonne chance  _________________ TOUT LE MONDE REVE DE CHANGER LE MONDE MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER SOI MEME |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
bah, c'est vrai qu'après tous les rateaux que j'ai pris ces 4 derbières années, je suis plutôt échaudée.
mais je travaille pour reprendre confiance en moi. |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 381 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
oui le message rejoint ton autre reve aussi avec lhomme qui te fais une declaration et toi qui fuit!
en fait le message de la fin t'incite a savoir avoir confiance en toi et ne pas avoir peur d'aller de l'avant dans ce domaine... bisous _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| merci aussi pour celle ci. |
|
|