www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 16:10 Sujet du message: une petite question pour une réflexion |
|
|
en discutant avec quelques médiums, je me suis aperçu que les capacités médiumniques importantes étaient arrivées à la suite d'un "choc" physique ou psychique brutal et important (accident, perte d'un être cher, maladie grave...). c'est un peu comme dans le cas de quelque chose d'enfoui dans l'inconscient qu'un choc vient réveiller. ce que je ressents depuis quelque temps c'est que nous avons tout en nous, tous les moyens, mais que le monde dans lequel nous vivons nous à tout fait enfouir dans"l'inconscient" et que nous avons besoin de nous souvenir. l'évolution rapide et importante des capacités (dons) pourrai être en lien avec ce choc qui fait remonter à la "mémoire" ce que nous avons en nous (pour peu que nous y soyons préparé). j'aimerai connaitre l'expérience de chacun sur le "réveil" de ses capacités, est-ce arrivé à la suite d'un "traumatisme" physique et/ou psychologique. si c'est le cas, cela pourrai vouloir dire que nous avons bien tout en nous, et qu'il nous faut avancer sur l'éveil de la conscience pour pouvoir retrouver nos capacités sans pour cela qu'il y ai d'éléments déclencheurs aussi "violent".
merci pour le partage d'expérience que chacun voudra bien échanger. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Ange Masqué, j'ai une amie et une connaissance, qui avaient des "ptites intuitions" et cela s'est "aggravées" lorsqu'elles ont accouchées..... |
|
|
 |
clochette Ange Naît

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
de mon coté je me suis aperçue que je ressens des petites choses surtout quand je suis choquée d'une situation, très triste, comme si un guide ou je ne sais qui, surement un ANGE faisait tout pour me redresser. c'est très agréable quoiqu'il en soit car je sais que je ne suis pas seule, que quelqu'un veille. Oui quand j'ai peur mais une forte peur, c'est dans ces moments là que des choses troublantes se passent, des visions, des ressentis très précis, des gestes précis qu'il faut faire, je suis comme dirait l'autre sur une autre planète ou tout est tellement plus facile.
mais comment garder ces petites choses qui aident tant dans la vie, car quand tout va bien, plus rien ou presque. _________________ TOUT LE MONDE REVE DE CHANGER LE MONDE MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER SOI MEME |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos témoignages _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|