| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zib Ange devient Grand


Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 76 Localisation: aude
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 14:57 Sujet du message: une petite question qui pourra me répondre svp ? |
|
|
donc d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je pense avoir le don de clairaudience ! effectivement quand je pratique le tarot je ne fais qu'un petit tirage ensuite viennent à moi des mots ou des phrases quelquefois meme des visions
et la personne a qui je le fait a plutot intéret de retenir because moi souvent après je me rappelle plus en fait c'est comme si je me déconnectais je ne suis plus la je suis dans un autre état c'est relativement bizarre mais bon on s'y fait a force !
avant toute séance j'allume toujours une bougie blanche je demande de l'aide mais le hic c'est que j'en ressort toujours vidée complet une vrai loque !!! si je fais avec le pendule c'est idem donc qq peut t'il me dire comment arriver a pratiquer ce genre de chose aider les gens sans pour autant y perdre toute son énergie ???
au passage je précise quand meme que je n'ai pas une vie des plus facile et qu'il est vrai que je dois me battre tout les jours donc je pratique quand meme avec une faible énergie et je me demande bien comment ça serait s'il elle était au top !!!
merci de vos réponses si vous en avez pour moi !!!
 _________________ que la force soit avec nous ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Sud- Ouest
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Hello Zib!
Je viens de lire ton sujet!
Déjà c'est pas de la caliraudience! en simplifié, en clairaudience tu entends des sons, des mots ,des phrases, dans une oreille, une voix qui te parle! intérieurement ou extérieurement.
Celà ressemble plus à de la clairvoyance. As tu essayé de prendre un crayon et un cahier quand tu pratique celà et de voir si tu ne fait pas de l'écriture automatique?
De tout façon quand tu pratique un art divinatoire, il te faut toujours te ressourcer. Il faut comme l'on dit recharger ses batteries. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zib Ange devient Grand


Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 76 Localisation: aude
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:21 Sujet du message: hello thorn |
|
|
oups désolee de la réponse tardive mais j'étais partie chez samba justement pour me ressourcer !!
non thorn je n'ai jamais essayé l'écriture automatique !
mais pourquoi pas un jour, il faudrait peut etre que je me penche attentivement sur le sujet!!
mais que faut t'il faire au juste pour que l'écriture automatique fonctionne ? je vais aller voir sur le forum pour trouver la réponse !!
merci de tes précieux conseils thorn
zibouzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ que la force soit avec nous ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Thorn Modérateur Voyant du site


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Sud- Ouest
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de probléme Zib! si tu as besoin d'infos tu fait signe! ( je suis absent du 28 juillet au 20 aout: les vacances!) _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
http://www.reiki-detente.com
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|