www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

nouveau forum

savoir ou non? là est la question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angemasque
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 14:40    Sujet du message: savoir ou non? là est la question... Répondre en citant

faut-il connaitre ses vies antérieures pour avancer dans la vie? voilà une grande question à laquelle je n'ai pour réponse que mon expérience personnelle et professionnelle et mon intuition. nous avons tous compris en nos énergies dans les différents corps qui ne changent pas réincarnation en réincarnation, des vécus, des émotions... parfois, dans notre vie, nous n'avançons pas, nous refaisons les mêmes erreurs, nous sentons que quelque chose nous bloque, sans savoir de quoi il s'agit. tous ces blocages viennent de notre passé (à la fois le passé de cette vie, mais aussi le passé héréditaire et le passé karmique). tant qu'il n'y a pas de compréhension, nous vivons avec ces blocages, un peu comme un programme qui aurait été enregistré et qui occupe tout l'espace sur la cassette, mais dont nous ne soupçonnons pas l'existence. il est donc parfois important de "recontacter" ces moments vécu afin de pouvoir les lâcher (car on ne peut lacher que ce que l'on connait). je pense que nos guides et notre corps ne nous permettent d'aller chercher ses informations que lorsque cela est nécessaire à notre évolution et que nous sommes prêts à les recevoir. lors de séances de kinésiologie que je pratique, il est très fréquent que des informations viennent d'un passé (individuel, héréditaire ou karmique), mais les informations qui sont données par le corps sont en rapport avec l'objectif de la séance, et remonte parce que le corps est prêt. je pense que tout connaître de ses vie antérieures ne ferait que nous attacher à ce passé et ce n'est opas le but. connaître les éléments du passé: oui, si cela permet de comprendre et de débloquer une situation, mais une fois que l'on sait il faut la^cher ce passé et ne pas vivre dedans... quel est votre avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angemasque

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout le plaisir a été pour moi, partager, c'est avancer un peu plus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> La réincarnation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: