www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephoune Ange devient Grand

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:59 Sujet du message: Du sang |
|
|
Encore un rêve qui me fait gamberger.
J'étais dans le tramway (mon ex était là mais ne me portait aucune attention).
Nous passons avec le tramway devant le quartier où j'ai habité 18 ans et je regardais de loin s'il y avait quelqu'un que je connaissais dans une cage d'escalier !!!
En descendant du tram, une personne s'approche de moi et me dis : tu n'aurais pas du regarder comme ça et un mec (visage inconnu) à qui je dis bonjour me mets un coup de couteau dans la cuisse. Je perds mon sang à plein et demande à mon ex de m'aider. Il s'en va et me laisse périr.
Des idées ? Mon ex qui m'ignore, je commence à comprendrequ'il faut que j'arrive à tourner la page. Mais le sang ?
Bisous à tous |
|
|
 |
clochette Ange Naît

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Le sang, c'est ta vitalité, dans la jambe, il faudrait savoir si c'est la gauche ou la droite, bref. Simplement que tu es en perte de vitalité, tu aimerais avancer mais tu es fatigué, tu es passé en tramway devant ton logement de 18 ans, ne vivrais tu pas trop dans ton passé ? je pense que ce rêve t'explique que tant que tu seras dans ton passé, tu seras en perte de vitalité. On ne te dit pas de faire table rase, mais d'accorder un peu moins d'importance au passé. Accordes toi des projets d'avenir.
Bon courage, bonne journée et bonne continuation  _________________ TOUT LE MONDE REVE DE CHANGER LE MONDE MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER SOI MEME |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|