| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thorn Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Trés bien Zib!
Tu fait cette opération de le décharger et de le charger, environ tous les quinze jours ou si tu la utiliser pour un travail assez délicat ( recherche d'eau, de personne, dans un local, maison... ou il y a beaucoup de négatif ou pour une voyance qui impliqué uen personne négative).
Je te conseille d'avoir 2 pendules, un pour la recherche et un pour la voyance!
Bonnes recherhes à toi!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
zib Ange devient Grand

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
merci des précieux conseils thorn !!
et j'ai effectivement remarqué qu'il y a des gens particulièrement "négatifs" avec qui on travaille non pas qu'ils soient mauvais en eux meme mais tout simplement parce qu'ils passent des choses mauvaises dans leur vie
et la autant dire que moi ça me "pompe" littéralement et il est vrai que je passais chaque fois mon pendule sous l'eau pour le nettoyer
j'ai effectivement pensé aussi a avoir un autre pendule tout simplement parce que le cristal fatigue quand meme bcp je vais donc dès que possible aller voir dans un magasin mon autre pendule "qui me choisira" !! peut etre un en laiton plus lourd pour les recherches autre que voyance
voila voila quand je l'aurai je te le dirais  _________________ que la force soit avec nous ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
A ton service Zib et également aux autres biens sûr!  _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 13:35 Sujet du message: merci |
|
|
| je m'en occupe dès aujourd'hui. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne fait que vous transmettre ce que j'ai lu dans des anciens livres et aussi ce que m'ont transmis mon grand-pêre, qui était radistésiste ( c'est la 5 éme génération avec moi!) et d'un autre radiesthésite qui était guérisseur aussi. _________________ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. ( Proverbe tibétain)
 |
|
|
 |
|