www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme |
|
Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 0:24 Sujet du message: Mon cinéma |
|
|
Légendes d'automne avec Sir Anthony Hopkins, Brad Pitt...
Isabella, la fille de l'intendant, aime "brad", elle a 12ans (environ) et elle est sûre de l'épouser... Sa conviction, Son amour sans faille, fera qu'elle y parviendra.... "Elisabeth Mastrantonio" laissera le doute envahir son coeur.
Frankie et Johnny avec Michelle Pfeiffer et Al Pacino....
Cela pourrait être vous, cela pourrait être moi.... Coeurs blessés, mais réconfortés.
Sur la Route Madison avec Clint Eastwood et Meryl Streep....
Sacrifier son amour .... pour ne pas déchirer sa famille.
Les Ombres du Coeur avec Sir Anthony Hopkins et Debra Winger (si j'ai bonne mémoire).....
Deux esprits (rien de paranormal) se rencontrent, se connnectent..pour aboutir à 2 coeurs qui s'aiment.
Autant en Emporte le Vent avec Vivien Leigh et Clark Gagble...
Deux coeurs passionnés...mais trop d'orgueil.
Torch Song Trilogy avec Harvey Ferstein et Matthew Broderick....
L'amour du côté de l'homosexualité...
Le Président avec Jean Gabin.....
Les prémisses de l'Union Européenne ..... Un président comme il faudrait...intègre....
Et il y en a tant des films, des bons films...
_________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as vue tous ses films? _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Sûr que j'ai vu ces films et bien d'autres je suis cinéphiles depuis plus de 20 ans......oups...cela ne me rajeunit pas...  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
Isis Séraphin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| J'ai adoré "sur la route de Madison", c'est très émouvant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, Isis, sur la route madison est "dur".
La scène si "terrible" :
Il pleut. Feu rouge. Clint Eastwood à l'arrêt, derrière lui Méryl Streep et son mari.
IL sait qu'elle est derrière, il touche le pendentif de Méryl, accroché à son rétroviseur.
Son mari lui parle, elle ne dit rien. Et l'on "sent" que dans sa tête et son coeur, il y a "sa propre bataille"..Elle n'aurait qu'à sortir du véhicule pour aller le rejoindre, ...., juste avant que le feu passe au vert... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|