| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 20:36 Sujet du message: FREE HUGS |
|
|
J'adore cette nouvelle pub pour lutter contre la discrimination....et notamment contre les sidaiques....
Calins gratuits....Free Hugs..... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 22:35 Sujet du message: y'a pas à dire |
|
|
elle est vraiment superbe.
elle m'a profondément touchée car je travaille dans un hôpital, en réanimation et quelques fois en médecine et nous avons, malheureusement, souvent des patients atteints du sida et ayant développé d'autres pathologies.
je me souviens toujours du premier patient que j'ai eu au début de ma carrière il y a un peu plus de 10 ans, quand je suis allée lui faire un massage parce qu'il avait mal au cou. il a été surpris que je le masse sans gants:
- vous devriez mettre des gants, m'a t'il dit, j'ai le sida.
Je lui ai souri et lui ai répondu que n'ayant aucune plaie aux mains et lui non plus sur le dos, je ne risquais rien. Il 'a dit ne jamais avoir eu un tel contact avec quelqu'un de puis longtemps et qu'il me remerciait de le traiter en homme et non pas en pestiféré.
Malheureusement, maintenant, il est décédé, mais jepense souvent à lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage....
Paix à son âme. _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
Sandrine Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
JE TE COMPREND JE TRAVAILLE AUSSI DANS LE MEDICAL _________________ Je suis Sandrine 34 ans ...Don de voyance pure ....passionnée d'ésotérisme et de réves , de karma ...
http://linie-voyance.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
à tous ceux et celles qui en ont besoins actuellement....
et notamment mon amie pti bambou, et sa maman dany... _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
louloute92 Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| merci RDC, je prends !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Alors louloute, rien que pour toi...
 _________________ "Le centre de mon être est la réalité ultime, la racine et la base de l'Univers, la source de tout ce qui existe."
 |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:00 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien les sidéens aussi...
Durant mes études on a fait un travail sur les gens atteind du sida, et on devait allez les interviewés...
Que de larmes après ces interviews....Que de choses qu'ils m'ont apportés.
Je me souviens d'un monsieur qui habitait Charleroi....Il nous a invité son domicile pour l'interview....
J'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes....
Il m'a montré la salle de bain et m'a montré les protection que l'on fait maintenant pour mettre sur les lunettes des WC.
Je l'ai regardé et je lui ai dit.
Mais...je ne suis pas malade...je me lave...je vois pas a quoi ça peut servir..
Il a rigolé et m'a dit...ce n'est pas pour me protéger moi..c'est pour vous rassurez vous....
Je lui ai simplement dis que c'était inutile....
Lorsque nous sommes parties c'est lui qui nous a remercié..car contrairementa beaucoup de gens nous n'avions pas refusé de venir chez lui, de boire dans ses verres, de manger les biscuits fait maison et d'utiliser ses commodités.
L'ignorance des gens face a cette maladie est terrifiante!!!
C'est ça le problème en fait...Les gens marginalise ces personnes, alors que finalement, ils se laissent envahir par leur propre peur.
Une amie à moi est décédée du Sida...et je peux vous dire que jamais...sa maladie ne m'a empêché de délirer avec elle, ou même de dormir dans le même lit qu'elle.
Ils ont juste le courage d'assumer leur maladie, et de vivre avec..en quoi sont-ils différents finalement.
J'ai appris beaucoup de choses en les cotoyant...Il y a des bien moins fréquentables que le sidéens.... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
|