| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
je te comprends rdc, mais j'ai vraiment l'impression que c'est là tout proche pour toi et qu'il ne te manque plus grand chose. je me suis rendu compte que beaucoup de question de voyance (une très large majorité) portait sur des problèmes de coeur et je voudrai avoir une pensée de lumière pour tout ceux et celles sur cette terre qui souffre de la solitude (même s'ils sont parfois en couple). gardes espoir rdc et en attendant regarde autour de toi, la vie est faite de plein de petit bonheur quotidien. _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Ange Masqué, je sais bien que la vie est faite de ptis bonheur, si je n'avais pas "saisie" cette pensée,(avec l'idée de ne pas en rajouter au vécu déjà difficile de ma maman) cela aurait fait bien longtemps que je me serais suicidée... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
angemasque Modérateur Voyant du site

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai confiance pour toi, il y a déjà beaucoup de chose qui ont changé en toi. bonne journée et bon travail, moi, ma petite pause est finie. une pensée spéciale lumière qui réchauffe le coeur pour toi... _________________ partager, c'est avancer ensemble sur le chemin de la compréhension |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Ange masqué....
 _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
bohemienne33 Ange devient Grand

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Tu seras embrassé par un homme....mais pas par celui qui est dans ton coeur en ce moment. Laisse ouvrir tes horizons sur d'autres hommes que celui là. À ce moment-là, tu en découvrira un autre et celui-là tu l'embrassera, mais tu devra faire un premier pas.
Je te prédis l'arrivée de ce nouveau venu, probablement à ton travail, dans environ 3 mois.
Sois positive  _________________ Dans la vie il y a des gens qui ne commettent jamais d'erreurs, mais toute leur vie en est une. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Bohémienne, même si je dois oublier mon coeur....
 _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
L'été arrive....et il parait que ..... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas hier, le 16 juin, j'étais à une soirée...excellente soirée, mais pas de baiser... je persévère....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
oui fo persévèrer,moi sa fais bien 3ans et des poussiere que je ne sais plus ce que sa fait un baiser alalalalla mais sa va veenir,je le sents ,je pique ton image rocher du capricorne. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
tu peux stema, ...me piquer la photo....tant que ce n'est pas "mon homme"....  _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
hahahahah jai pour principe de ne jamais prendre les hommes deja pris il y a assez de celibataires qui trainent
puis jaimerai pas que me le pique a moi alors ,puisssssssss jeeeeeeee leeeeeeeee connaisssssssss passsssssssss tonnnnnnnnn hommeeeeeeeeeee,donneeeeeeeeeeeee moiiiiiiiii sonnnnnnnnnn adresseeeeeeeeeeeeeeee entre amies ,enfin tu me comprends . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
oh oh Stema, le jour où j'ai son adresse, je la garde pour moi...
en amour, j'ai constaté, qu'il n'y avait pas d'amitié qui tienne...toutes des voleuses d'hommes... _________________ Si on ne sait pas qu'il y a un trempoline dans une pièce, on ne cherche pas les empreintes au plafond.... (NY- Sect° Crimnl)
 |
|
|
 |
psyche33 Séraphin

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: près de bordeaux
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Alors je dirai cet été dans moins de trois mois... juillet/aout, je penche pour plus juillet pour la rencontre
une rencontre d"un homme plus jeune que toi, blond je pense,rencontre faite dans le cadre du travail, une vrai complicité, ca releve apparement du hasard par rapport a un de tes choix (decision lié au travail)... _________________ ...::: Heureuse & Amoureuse :::...
 |
|
|
 |
stema Séraphin

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
rocher du capricorne
MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 20:01 Sujet du message: Répondre en citant
oh oh Stema, le jour où j'ai son adresse, je la garde pour moi...
en amour, j'ai constaté, qu'il n'y avait pas d'amitié qui tienne...toutes des voleuses d'hommes... |
ohhhhhhhhhh uuuuuuuuuuuuuuuuuuu rocher du capricorne quand meme ,et puis dde toute facon jen est un en attente moi alors sa me suffit deja qui me prends toute mes pensées alors un merci bien sa suffit. _________________
 |
|
|
 |
|