www.magie-voyance.com Index du Forum
www.magie-voyance.com
Le forum de la voyance gratuite et de l'ésoterisme

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Accueil du Site

Vous aimez le site ? Pensez à voter pour lui régulièrement chez les trois partenaires suivants :
vote weborama 
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. 
ajoutez votre url sur nos annuaires lien en dur et augmentez favorablement votre pagerank® google 

le fonctionnement des dons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaryl-khâ
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:25    Sujet du message: le fonctionnement des dons Répondre en citant

sitons l'example des mediums qui comme vous le dites font le bien dans ce cas ils évoluent et découvrent leurs facultées au fur et a mesure du temps mais si il leur vient a l'esprit de commetre un equart de conduite si on peut dire ca comme ca et bein les facultées de celui ci seront bridées par ses guides pour qu'il ait le temps de reflechir si c'est vrement la voie qu'il veut prendre ou non car nous avons le libre arbitre et nos guides nous soutiennent quelque soit la voie que 'lon choisit d'emprunter....

il se peut aussi comme ce fut le cas pour certaines personnes de pouvoir brider intentionnelement ses facultées le temps de faire un break pour reflechir et souffler un peu.....

bref dans les deux cas le bridage est possible soit par soi meme ou soit par nos guides et dans le cas ou les gens font payer leurs services soit ils sont mauvais ou soit ce sont des charlatans car une personne ayant de réel dons fait le bien et connaît la paix interieur et il ne lui viendrait jamais a l'esprit de faire payer pour ses dons car ce que l'on as est le fruit de notre evolution naturelle et de notre prise de conscience car tout le monde possede ce que vous appeler des dons car ce sont des facultées de l'esprit qui s'eveillent en meme temps que la personne qui se decouvre petit a petit et qui decouvre son soi profond a ce moment la il lui est donc progressivement montrée ce en quoi elle es capable car une fois que l'ont prend conscience de notre appartenance au tout nous savons alors que l'esprit possede des capacitées infinies et que tout est a portée de main.....

ensuite nous sommes aidés par des guides mais comme je te l'ais dit ca ne sont pas eux qui brident nos facultées mais ils sont la pour nous faire reflechir si on commet un equart car nous seul pouvons les decouvrir par l'eveil,les guides ne sont la que pour nous asister mais le truc pour les bons c'est que s'ils tombent dans le vice,dans le mal,....ils vont regresser par eux meme et leurs vibrations vont baisser voila ce qui s'appel avoir ses facultées qui se brides....

les guides sont la pour asister le medium,pour lui donner des conseils,pour lui preter asistance lorsqu'il a besoin d'energie pour pouvoir guerrir par le magnetisme classique.......

ils sont la aussi pour nous aider a entré dans l'etat second c'est celon mon point de vue que je dis cela lol.....
ils nous protegent en cas de probleme lié au spiritisme ou autre pratique qui peut nous rendre victime d'un quelquonque probleme durant le moment ou l'on peut etre vulnérable au cours d'une sénce par example...

ensuite pour ce qui est des personnes qui utilisent leurs facultées a des fins personnel et mauvaises,ils ont des guides qui sont malefiques et sont liées a des esprits qui leurs pretent asistance en les aidant a parvenir a leurs fins en echange de certains services,c'est a dire partager le meme corp,les nourir,mais tout cela a nos depend car ils coromp l'ame des personnes qui leurs accordent du credit car les esprits de meme vibrations s'attirent....

ce que je vais dire peut vous paraitre fou mais les mots ne sont qu'un moyens de restreindre les possibilitées infinies de l'ame et de nous enfermé dans des concepts,de delimiter l'infinité des dimenssions et du tout dont l'univers est une infime partie....le bien et le mal n'existent pas car ils sont des notions inventées par l'homme et ils ne sont que dus a un cadre de controle d'une société quelquonque........
donc on ne peut pas dire qu'il y ait du bien et du mal,des bons guides et des mauvais.....tout ce que je peus vous dire c'est que les personnes qui meurt une fois devenus pur energie ont toujours leurs libre arbitre et ont le choix d'aider les personnes qu'ils souhaitent aider et comme les humains procédant a l'eveil attirent l'attention des guides qui leurs sont attribués a la naissance,ces meme guides sont celon le niveau vibratoire de l'eveillé soi bon ou mauvais car on attire ce qui nous est semblable ainsi la personne ayant pour but de faire le mal aura un guide aproprié a ses fin et une personne ayant pour but de faire le bien aura pour guide un bon guide.....

bref je le repete les notions de bien et de mal ne sont la que pour definir nos oncepts bien humains mais je ne pense pas en therme de bien ou de mal je met juste des noms sur des concepts qui ne peuvent en avoir car on ne peut decrire avec l'injustesse des mots ce qui est......
bref c'est ce concept qui a été vulgarisé(dans le sens premier que lui donne la littérature c'est a dire simplifié)par l'homme pour lui faire comprendre non pas ce qui etait hors de sa porté mais de lui faire comprendre ce qu'il refuse de voir....

car on ne peut parler ou comprendre des choses qui echappent a notre niveau d'elevation c'est a dire au point de vue que l 'on a sur le moment bref tout cela pour dire que j'ais fournis des explications lol et que en effet je pense qu'il n'y a pas de diable ni des dieux mais un seul et meme créateur qui n'est que pur energie et qui est tout ce qui est et qui n'est pas et il y a un nombre indelimitable d'esprits sous leurs forme premiere et d'autres qui se sont incarnées ou a moitié incarné pour pouvoir revenir sans passé par la mort a leurs etat immateriel(les extra terrestre en font partie je developperais si on me le demande)....

encore une chose,ils regressent dans un optique different de ce que vous pouvez pensez...

c'est a dire que la personne etant bonne si elle devient mauvaise elle regressera sur le plan positive pour passer dans le negative comme une espece de pile,donc si un medium a des dons qui servent a faire le bien et qu'il commence a en tiré du profit il va changer et son aura aussi ce qui entrainera un changement du niveau de vibrations et qui transformera ses facultées qui servaient a faire le bien en facultées qui font le mal, il reveillera donc des nouvelles facultées et en bridera d'autres qui se mettrons en someil car tout est lié au degres de conscience donc a nous meme.....
nous avons notre libre arbitre afin de pouvoir s'accomplir pleinement en tant que soi,et en faire la pleine experience afin de pouvoir changer et evoluer car nous sommes responssable de tout ce qui nous arrive et il faut assumer les conséquences de ces actes mais la seul chose qui change du bon au mauvais c'est l'etat d'esprit car les bon connaissent une paix interieur et un sentiment de bien etre constant alors que les personnes mauvaise se perdent dans leurs vice,leurs peine et la folie car ils ne font de mal qu'a eux meme....

tout dabord si je reviens sur certains points et que j'en donne d'autres aspect ca n'est pas de la contradicition de ma part mais tout bonnement du cas par cas....

je vois bien que ca peut paraître contradictoire mais il faut faire la difference entre le cas par cas et la globalité donc pour eviter que je recommence il me sufit de vous demander de poser les questions les unes apres les autres comme ca il n'y aura pas de confusion ou d'emmellage de piceau pour vous....

ps:cet écrit date un peu alors bien qu'il y ait quelques points qui sont confus je pourais y ajoutter ce que je sais maintenant ou vous pouvez aussi y ajoutter votre grain de sel et vos avis....
jaryl-khâ
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le titre du post il n'est pas approprié car le titre le plus juste est le fonctionnement des facultées de l'esprit....
ruisseau enneiger
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 19:26    Sujet du message: AVEZ VOUS DES DONS Répondre en citant

:
D Crying or Very sad BONSOIR JE MET LE PENDULE DEPUIS DES ANN2ES EN FAITE JE SUIS UNE MEDUIM SAUVAGE
ET j aimerais faire du reiki mais cest énormément chérs par ici penssez vous qud le reiki pourrait apronfondir mon don
et ou pourrais je me renseigner j habite la belgique
merci beaucoup de votre gentilesse bisou a tous ruisseau enneiger
bisouuu a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaryl-khâ
Archange
Archange

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

nous te répondrons dans le post aproprié
angemasque
Modérateur Voyant du site
Modérateur Voyant du site

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

le reiki va augmenter ton taux vibratoire et donc t'apporter une "protection" plus importante (plus ton taux vibratoire sera élévé, moins tu auras de chance de te connecter au bas astral. toutefois, c'est surtout en travaillant et en expériemntant que tu développera ton don. pour ma part, je me suis initié au reiki au départ pour me protéger (je suis au 2ème degré). touefois, depuis 1 an que je pratique, lors des séances, je reçoit des messsages pour les personnes (parfois, l'origine de leur problème...). je suis d'accord avec toi sur le fait que les tarifs sont excessif. j'ai eu la chance de pratiquer des échanges lors de mon initiaition, ce qui ne m'a pas coûté grand chose. mon objectif est de me former jusqu'au degrè maitre afin de transmettre à moindre coût le reiki. j'ai du mal à entendre le discours de certain maitre reiki qui disent d'un cîoté qu'il faut qu'un maximum de personne soit initié pouyr augmenter le taux viobratoire de la planète et qui demande un prix exhorbitant (soit disant qu'on s'investuit mieux quand le porte-monnaie est vide). masi c'est comme ça pour tout ce qui peutâider les gens, c'est le buiseness du bien-être.. je n'ai en revanche aucune adresse à te donner, mais garde confiance, si tu dois être initié et que c'est important dans ton chemin de vie, tout sera mis en oeuvre pour que tu y arrives. demande à tes guides et fait leur confiance.
bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.magie-voyance.com Index du Forum -> Avez-vous des dons ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: