| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocher du capricorne Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Eilfe, tu peux me le dire....aux Urgences, tu y vas pour le Dr Ross (Georges Clooney....
Ya un homme la-dessous....j'en suis sûre....hum hum...une opportunité que tu ne verrais pas...et qu'il te faut chaque fois...te l'a mettre sous le nez....
Alors la prochaine ....ouvre tes yeux....et d'après ce que j'ai compris....ton odorat....
Féliciations à tes fils.... |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Disons que je m'attends surtout a le trouver lui...mais il n'y est jamais looool
Il est pompier ambulancier...
Mais apparement pas quand j'y suis.
Le pire c'est que lorsque je suis montée la semaine passée avec ma grand-ùère aux urgences..j'étais repartie de 10 minutes..il arrivait avec un autre blessé..lol
Je cropis avoir compris le message...
N'empêche que lorsqu'il a vu ma mère, il est passé deux ou trois foir devant la chambre en essayant de voir qui était dans le lit et la dernière fois il s'est carrément arrête..et il a regardé..et n'est plus passé devant la chambre..il s'attendait peut-être à voir une tite eilfe ensenglantée loool.... _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite
Un bon week end à vous tous !!
Gros gros bisous !! _________________
Verseau ascendant sagittaire
signe chinois : chèvre
Jeune maman d'un petit garçon Tristan né un 31 janvier |
|
|
 |
yuna Modérateur Voyant du site

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 330 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, bon week.
Pour ma part ce week end je ne le garderai pas dans ma mémoire....à oublier au plus vite!
Biz à tous _________________ Yuna
"Tu ne seras pas aimé,si tu ne penses qu'à toi"
"Qui n'espère plus rien,est capable de tout."
'Il faut être bien sage ou bien borné,pour ne rien changer à ses pensées" |
|
|
 |
lamisselolo Séraphin

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Hello ma belle Yuna et ma belle Muryel
Merci bon week à vous aussi
J'esper que vous allez bien ! _________________ Il existe plus de belles choses dans la vie , que d'étoiles dans le ciel infini.. |
|
|
 |
Muryel Séraphin

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:48 Sujet du message: aux chats errants la nuit... |
|
|
Aux chats errants sur le site tardivement....
Passez une bonne nuit et
Faites de beaux rêves.....
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Superbe image...muryel.... |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tu es revenue RDC...
Je ne t'ai pas vu sur le site hier, je m'inquiétais..Surtout que je ne t'ai pas senti en forme hier matin.....
Contente que tu sois a nouveau la!
j'espère que tu va mieux!
Bisous ma belle. _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Eilfe, ma ptite sorcière, de t'inquiéter pour moi,...ton ressenti est exact..que trop...
Excellente journée à toi
Bisous..
Ps : j'ai les bigs nerfs, j'ai du formater mon pc...pas d'autre solutions....
Et j'ai perdu donc tous mes liens internet...grrrr....entre autres  |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ben bienvenue au club...j'ai formater le mien il y a..2 ou 3 jours...Et c'est encore pire qu'avant!!
mdrrrrr _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Cette journée se complète par une rage de dent...urgence chez mon voisin et dentiste...mais la douleur tarde à passer...
Pour info : d'après Lise Bourbeau dans son livre "ton corps dit : Aime-toi !" (éditions E.T.C. INC)
DENTS (problèmes aux)
BLOCAGE PHYSIQUE : on considère comme un pbs aux dents, toute douleur causée par une CARIE DENTAIRE (c'est mon cas) ou se casser un dent ou une perte d'émail. Il arrive fréquemment que les personnes avec des dents mal alignées disent avoir des pbs alors qu'en réalité ce souci n'est que d'ordre ESTHÉTIQUE. Un GRINCEMENT DE DENTS est aussi considéré comme étant un problème.
BLOCAGE EMOTIONNEL : comme les dents servent à broyer la nourriture, elles ont donc un lien avec broyer de nouvelles idées ou circonstances afin de bien les assimiler. La personne qui a mal aux dents est souvent celle qui a de la difficulté à se décider, faute de bien analyser les situations. Les dents servent aussi à mordre. Un problème aux dents peut indiquer que la personne se sent impuissante et incapable de mordre dans la vie pour se défendre. (ce qui n'est pas mon cas).
Mme Michèle Caffin, chirurgienne-dentiste de France, (après plusieurs années de recherche) :
Les 8 dents du côté supérieur droit ont un lien avec le désir de manifester ce qu'une personne veut à l'extérieur ; un problème à l'une de ses dents exprime une difficulté à trouver sa place à l'extérieur. (hum hum...)
Les 8 dents du côté supérieur gauche ont un lien avec le désir de manifester ce qu'une personne porte en elle ; un problème à l'une de ces dents exprime donc la difficulté à réaliser son désir d'être.
Les 8 dents du côté inférieur droit ont un lien avec la concrétisation de quelquechose, tel le travail ; un problème à l'une de ses dents exprime donc une difficulté de construire sa vie de façon concrète.
Les 8 dents du côté inférieur gauche ont un lien avec la concrétisation de la sensibilité d'une personne, de tout ce qu'elle porte en elle ; un problème à l'une de ses dents exprime un sentiment de non reconnaissance affective du milieu familial.
Les dents mal alignées ont aussi un lien (voir ci-dessus)
BLOCAGE MENTAL : Comme le côté droit du corps est directement relié à nore relation avec notre père, des pbs aux dents du côté droit t'indiquent qu'il y a encore des conflits à résoudre avec lui, c'est-à-dire que tu aurais intérêt à avoir une réaction différente avec lui, en le percevant avec plus d'acceptation. (OH OH )
Si c'est du côté gauche, c'est la même chose mais avec ta mère.
De plus, les 4 incisives supérieures (dents du milieu) représentent la place que tu veux prendre auprès de tes parents.
Les 4 incisives inférieures représentent la place qu'occupent tes parents.
Le message avec un pb de dents est surtout de passer à l'action, à la concrétisation de tes désirs. Apprends à voir les situations telles qu'elles sont. Accepte de te faire aider pour avoir un meilleur discernement, si nécessaire. Au lieu de garder une "dent contre quelqu'un", occupe-toi de ton JE VEUX. (Je suis sûre que LUCIE va me dire : Alors Rocher !! )
Reprends contact avec ta puissance et permets-toi de te défendre.
Si tu souffres d'un pb d'USURE de dents et que l'émail disparaît graduellement, il est fort possible que tu te laisses user par des proches. Généralement, la personne qui se laisse avoir par les autres est celle qui critique beaucoup intérieurement mais qui ne s'affirme pas extérieurement. Elle voudrait que ce soit les autres qui changent. La meilleure protection que tu puisses avoir pour ne plus te faire "user" est l'amour véritable envers tes proches.
Le GRINCEMENT de dents, qui se manifeste surtout la nuit, est signe d'une personne qui a retenu de la rage et de la tension durant la journée. Le corps, dans son intelligence, utilise fréquemment la nuit, les moments de sommeil, pour nous aider à nous libérer des tensions vécues à l'état d'éveil. Par contre, cette libération est temporaire. Tu dois décider de t'occuper de cette rage contenue avant qu'elle ne t'occasionne beaucoup plus de problèmes qu'un grincement de dents. Je te suggère, pour y arriver, de mettre en pratique les étapes du pardon.
BLOCAGE SPIRITUEL ET CONCLUSION :
Pour connaître le blocae spirituel qui t'empêche de répondre à un besoin important de ton ÊTRE, tu dois utiliser les questions (que je mettrais si vous le désirer dans un post spécifique, ainsi que les étapes du Pardon)..
Les réponses à ses questions t'apporteront encore plus de précisions sur la cause réelle de ton problème physique.
(Quand les dents se mettent à parler par Michèle Caffin, Guy Trédaniel Éditeur)
PS : Le temps et la concentration pour "taper" tout cela..j'ai moins mal  |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
un clou de girofle sur la dents endolorie...ce n'est pas de la sorcellerie..simplement un truc de grand-mère qui marche vachement bien!!!
Puis mal au dent..mal d'amour!!!!
je comprends mieux pourquoi je dois me faire arracher toutes mes dents :s _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Eilfe, mais j'ai presque sucer tous les clous de girofle c'est aprèm, pendant mon boulot en attendant d'aller voir mon dentiste..  |
|
|
 |
eilfe Séraphin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
faut pas les sucer!!!! mdr
faut le mettre sur la dentttttt
rhooooo _________________ Le regard est le miroir de l'âme. |
|